Accompagnement

Le marketing olfactif, comment ça marche ?

Le marketing olfactif, comment ça marche ?

Le marketing olfactif, technique du marketing sensoriel, vise à stimuler l’odorat des consommateurs sur un lieu de vente ou au contact d’un produit pour améliorer l’expérience client. Comment est-ce que le marketing olfactif fonctionne et quel en est l’intérêt ?

 Orange - 28/08/2020

Les plus consultés

Comment créer un partenariat commercial ?

Le partenariat commercial est un levier de croissance pour les entreprises, en particulier pour les TPE/PME. Mais comment créer un partenariat commercial ?

 Orange - 30/10/2025

Reconditionnement de mobile : en quoi ça consiste ?

En quoi consiste le reconditionnement ? Comment cela fonctionne-t-il ? Y a-t-il des exigences particulières lorsqu'on reconditionne un mobile ? Nos éclairages sur la question.

 Orange - 28/10/2025

Boutique en ligne : comment préparer vos temps forts ?

Noël, Black Friday, Cyber Monday, soldes, ventes privées, promotions, session de live shopping... on vous donne quelques astuces pour préparer au mieux vos temps forts.

 Orange - 07/11/2025

Chat GPT, ou l’intelligence artificielle accessible à tous

Capable de répondre à un nombre infini de questions et de générer tout type de contenus, ChatGPT est une avancée technologique impressionnante.

 Orange - 19/11/2025