Prospection

Smartbox mise sur le numérique pour grossir

Smartbox mise sur le numérique pour grossir

Le numéro un européen des coffrets-cadeaux veut élargir son marché grâce au numérique.Il poursuit aussi sa croissance externe.

Les assistants vocaux, nouvelle frontière de la publicité

Les assistants vocaux, nouvelle frontière de la publicité

Siri, Cortana, Alexa, Google Now... sont plébiscités par les consommateurs.Ces nouvelles interfaces, qui ne recourent plus aux écrans, vont forcer les marques à changer leur communication.

Electricité : le suédois Vattenfall vise les PME

Electricité : le suédois Vattenfall vise les PME

Vattenfall espère avoir 5 % du marché en 2020.S'il achète l'électricité sur les marchés, il n'exclut pas de produire en France.

Test : « J'ai créé ma publicité Facebook »

Test : « J'ai créé ma publicité Facebook »

De nombreuses PME et TPE utilisent le réseau social pour leur publicité. En créer une est simple, mais tout n'est pas accessible.

Waze, le nouveau média chouchou des annonceurs

Waze, le nouveau média chouchou des annonceurs

Avec 7,4 millions d'utilisateurs réguliers en France, le GPS de Google est devenu un vrai outil de communication pour les marques.

Hausse des matières premières : le pari des investisseurs

Hausse des matières premières : le pari des investisseurs

Ils n'avaient pas investi autant d'argent dans la classe d'actifs depuis 2014.Analystes et producteurs tentent de calmer le jeu.

Etat d'urgence pour le commerce extérieur

Etat d'urgence pour le commerce extérieur

Le déficit commercial a atteint 7,9 milliards d'euros en janvier, un record.L'appareil exportateur français est de plus en plus concentré.

Vers plus de transparence sur le marché de la publicité digitale

Vers plus de transparence sur le marché de la publicité digitale

À compter du 1er janvier prochain, les vendeurs de publicité en ligne devront communiquer aux annonceurs des informations précises sur l'exécution de leur prestation.

Outre-mer :  de nouveaux marchés en vue pour les PME et TPE

Outre-mer : de nouveaux marchés en vue pour les PME et TPE

La loi égalité réelle outre-mer prévoit de réserver 30 % des marchés publics aux PME locales.Le dispositif est déjà en cours d'expérimentation sur l'île de La Réunion.

Transparence de la pub en ligne : le décret d'application est adopté

Transparence de la pub en ligne : le décret d'application est adopté

Après des mois de discussions, le décret d'application étendant la loi Sapin à la publicité digitale a été publié au « Journal officiel ».

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