Saviez-vous que vous disposiez d’une assistance complète, en France comme à l’étranger ? Où que vous soyez et quelle que soit l’heure, Orange vous accompagne pour assurer votre continuité d’activité.

Votre SAV en France

Un problème avec votre mobile ou votre tablette professionnel(le) ? Découvrez votre assistance téléphonique et digitale dédiée.

Accessible 24h/24 et 7j/7 en composant le 706 (suivi du choix 2 depuis votre mobile ou le 0825 000 706 suivi du choix 2 depuis un poste fixe), votre SAV s’adapte en fonction de la situation rencontrée.

Et parce que vous avez besoin de continuité d’activité, vous bénéficiez sous 24h (1) d’un remplacement de votre équipement (mobile ou tablette sous garantie) à l’adresse de votre choix ou en point relais.

Votre assistance à l’étranger

Vous êtes en Chine, en Belgique ou bien en Argentine et votre mobile tombe en panne ? Où que vous soyez dans le monde, vous bénéficiez d’une d’assistance téléphonique dédiée et disponible 24h/24, 7 jours sur 7.
Pour joindre votre assistance depuis l’international, vous pouvez soit :

  • Composer le +33 9 69 32 04 89 (appel gratuit depuis une ligne détenant une offre  Orange Business Services)
  • Rentrer en contact avec Orange Business Services par echat ou être appelé sur le numéro de votre choix depuis le site Web: https://businesslounge.orange.fr/

Vous êtes client Orange Premier ?

Vous bénéficiez du meilleur de l’accompagnement Orange Business Services à l’étranger :

  • accédez 24h/24 et 7j/7 partout dans le monde, à une équipe d’experts techniques(2) ;
  • du remboursement des frais engagés pour l’achat d’un terminal de dépannage à l’étranger (dans la limite de 200€HT);
  • de votre carte SIM de secours accompagnée de son porte passeport : la solution à emporter avec vous pour voyager en toute sérénité.

(1)    En France continentale. Mobile remplacé durant la période de garantie contractuelle (24 mois à partir de la date d’achat du terminal, hors gamme Apple), pour tout appel effectué au 706 choix 2, du lundi au vendredi avant 17h
(2)    Assistance technique dédiée Orange Premier 24h/24 et 7j/7 pour une prise en charge prioritaire et immédiate au 706 choix 2 (appel gratuit depuis un mobile Orange) ou au 0825 00 706 suivi du choix 2 (0,125 e HT/min + coût d’un appel selon opérateur).