A partir du 6 juillet, bénéficiez, pour la première fois, du réseau mobile 5G offert pour tous les clients professionnels titulaires d'un forfait 4G incluant de la data des gammes Performance Pro, Performance Entreprise ou Orange Open Pro, et ce, jusqu'au 8 septembre 2024.

Cette initiative sans précédent est entièrement sans frais supplémentaire, sans engagement, ne nécessite aucune action de votre part et aucune modification d'offre.

Il vous suffit de posséder un téléphone mobile 5G pour vivre une expérience inégalée, dès que vous serez en zone couverte, la 5G s'affichera (voir la carte de couverture 5G)

Profitez de cette occasion unique pour découvrir la puissance de la 5G, tout au long de l'été.  

Vous avez des questions ? On vous répond.

Pourquoi Orange mène cette opération ?

  • Chez Orange, nous souhaitons avant tout faire plaisir à nos clients professionnels en leur offrant un privilège temporaire, sans aucune contrepartie. C'est notre façon de leur montrer qu'ils ont fait le bon choix en tant qu'opérateur et de les fidéliser.
  • Nous voulons convaincre nos clients des nombreux bénéfices de la 5G en leur permettant de "goûter" à ce réseau sans aucune contrepartie. C'est une occasion unique pour eux de découvrir les avantages de la 5G et de profiter d'une expérience de connectivité exceptionnelle.
  • En tant qu'expert en réseau, nous souhaitons faire bénéficier à nos clients de notre expertise pendant toute la période de l'été. Nous voulons leur offrir la meilleure expérience possible en leur permettant de profiter de notre réseau 5G de pointe.

Qui est concerné par l'opération ?

L'opération concerne l'ensemble de nos clients professionnels qui bénéficient d'un forfait mobile 4G incluant de la data des gammes Performance pro, Performance entreprise et Open pro. Nous souhaitons offrir à tous nos clients professionnels la possibilité de découvrir la 5G, peu importe leur forfait actuel. Ainsi, tous nos clients professionnels pourront profiter des avantages de la 5G sans aucune restriction, à condition de disposer d'un mobile compatible 5G.

Quelles actions dois-je entreprendre pour bénéficier de cette opération ?

Aucune action n'est nécessaire de votre part. Vous bénéficierez automatiquement de la 5G sur votre abonnement mobile. Nous avons rendu cette expérience aussi simple et transparente que possible pour vous permettre de profiter pleinement de la 5G sans tracas.

Est-ce que je vais être facturé de l'option 5G ?

Non, vous n'allez pas être facturé pour l'option 5G. Vous pourrez profiter de la 5G sans aucune action de votre part et sans que cela ne modifie votre offre actuelle. Nous souhaitons vous offrir une expérience 5G exceptionnelle sans vous soucier de frais supplémentaires.

Quelles sont les dates de l'opération ?

Cette opération débute le 6 juillet et se terminera le 8 septembre 2024. Vous serez prévenu par sms sur votre ligne au début et à la fin de l'opération.

Comment saurai-je si l'accès au réseau 5G a bien été activé sur mon mobile ?

Vous recevrez une notification, par SMS, de la part d'Orange pour vous informer que l'accès au réseau 5G a été activé sur votre mobile. Cette notification vous confirmera que vous pouvez désormais profiter de la puissance et de la rapidité de la 5G si vous disposez d'un mobile compatible 5G.

Est-ce que j'ai une action à faire à la fin de l'opération ?

Non, vous n'avez aucune action à faire à la fin de l'opération. L'accès à la 5G pendant cette période spécifique est offert sans frais supplémentaires et sans engagement. Si vous ne souhaitez pas continuer à utiliser la 5G après la fin de l'opération, vous n'aurez rien à faire. Votre abonnement reviendra automatiquement à son état initial, sans frais supplémentaires liés à la 5G.

Est-ce que le positionnement de la 5G sur mon abonnement mobile risque de me faire dépasser mon forfait data ?

Les performances du réseau 5G pourraient effectivement vous inciter à consommer davantage d'internet mobile qu'à votre habitude. Cependant, chez Orange, nous veillons à ce que vous soyez informé de votre consommation. Ainsi, pour éviter tout dépassement, nous vous enverrons un SMS lorsque vous atteindrez 80% de votre forfait mobile en termes de Gigas utilisés.

Je n'ai pas de téléphone mobile 5G, comment puis-je profiter pleinement de cette opération ?

Si vous souhaitez profiter pleinement des nombreux bénéfices de la 5G, nous vous proposons une sélection de terminaux mobile compatibles en cliquant ici.

Je ne souhaite pas bénéficier de cette opération, que dois-je faire ?

Vous pouvez désactiver la 5G depuis votre téléphone ou depuis votre espace client ou contacter votre service.

Je voyage entre le 6 juillet et le 8 septembre 2024 dans la zone Europe (1) pourrais-je bénéficier de la 5G ?

Oui si vous disposez bien d'un téléphone mobile 5G et que vous vous trouvez dans une zone 5G, et ceux dans la limite du godet data de votre offre.

Je voyage entre le 6 juillet et le 8 septembre 2024 en dehors de la zone Europe (1) pourrais-je bénéficier de la 5G ?

Oui si vous disposez bien d'un téléphone mobile 5G et que vous vous trouvez dans une zone 5G, mais des frais de roaming pourraient s'appliquer selon les conditions de votre offre.

 

ML : Zone Europe (1)

Zone Europe : les 28 Etats membres de l'Union européenne (Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie, Suède) mais aussi la Suisse, l'Andorre, l'Islande, la Norvège, le Liechtenstein et les DOM