Parce qu’il est difficile, voire impossible pour un professionnel de continuer à travailler quand l’accès à Internet ou au téléphone ne fonctionne plus, Orange vous accompagne et vous propose de tester et dépanner votre équipement simplement et rapidement.

Un problème avec votre accès internet, votre décodeur TV ou votre ligne fixe ?

Maintenant, vous n’avez plus besoin de vous identifier pour résoudre un dysfonctionnement, effectuez un rapide diagnostic juste avec votre numéro de ligne !

Après avoir saisi votre numéro de ligne, le service détectera toutes les pannes sur vos équipements (internet, télévision, téléphone ou ligne fixe).

L'autodiagnostic par Orange vous permet d'analyser et de réparer les pannes suivantes :

  • Internet : déconnexions fréquentes de la Livebox, décodeurs TV hors service, lenteurs et problèmes de navigation.
  • Téléphone : émission d'appels impossible, réception d'appels impossible, mauvaise qualité des communications ou communications impossibles.
  • TV : écran noir, problème de droits, images de mauvaise qualité.

L'autodiagnostic est également disponible sur l'application Orange Pro.
Vous ne l'avez pas encore ? Téléchargez-la sans tarder !