Parce qu’il est difficile pour un pro de continuer à travailler quand l’accès à Internet ou la ligne téléphonique ne fonctionnent plus, Orange vous propose de tester, diagnostiquer, dépanner seul votre installation et de gagner un temps précieux pour votre activité.
Comment ça marche ?
Le principe est simple et rapide. L’accès à l’auto-dépannage* se fait depuis votre mobile en téléchargeant l’application Orange Pro, ou depuis votre ordinateur à l’adresse orangepro.fr rubrique assistance.
Depuis votre ordinateur, cliquez sur « tester et dépanner Internet, TV, téléphone :
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Vous êtes dirigé directement sur la page de test :
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Comment utiliser l’auto-dépannage depuis votre smartphone ?
Depuis l’application mobile Orange Pro, rendez-vous directement à la rubrique assistance.
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L’outil de recherche du dysfonctionnement se lance seul et la réponse ne prend que quelques minutes. Une solution vous est ensuite présentée pour rétablir le dysfonctionnement de votre équipement ou de votre service. :
- si le dysfonctionnement nécessite le remplacement de votre Livebox, une nouvelle Livebox vous est proposée ;
- si aucune panne n’est détectée, votre équipement est peut-être mal branché. Vous êtes alors dirigé vers un parcours guidé « pas-à-pas » pour retrouver le bon fonctionnement de votre équipement.
Si votre dysfonctionnement persiste, vous serez mis en relation avec un conseiller qui reprendra le traitement de votre dossier.
Toujours joignable, toujours connecté avec l’Accompagnement Pro
Parce qu’en tant que pros, vous attendez un service irréprochable avec Orange vous disposez de l’Accompagnement Pro et :
- le service 8h garanti pour bénéficier d’une intervention sous un délai de 8h garanti (offre d’accès Internet ou de téléphonie fixe pro) ;
- le transfert et renvoi d’appel : pour renvoyer votre ligne fixe momentanément interrompue, vers le numéro de votre choix ;
- l'option Airbox Confort Pro pour rester connecté même en cas de coupure.
*Seuls aujourd’hui, les clients bénéficiant d’un contrat mono ligne Internet ou mono ligne Fixe peuvent tester, diagnostiquer et dépanner seuls leur installation.