En tant que professionnel, vous appréciez d’avoir un smartphone dernier cri, mais pour beaucoup d’entre vous, devoir avancer un budget et vous occuper de la revente de votre équipement sont vécus comme une contrainte. Et si vous envisagiez une location ?

La location de mobile, comment ça marche ?

Le principe est simple : vous choisissez un mobile parmi la sélection proposée et vous payez un abonnement mensuel.

Vous n’achetez plus votre smartphone mais vous le louez, ce qui vous permet d’en changer facilement pour avoir toujours le mobile le plus récent. Et comme vous ne l’avez pas acheté, vous n’avez plus à débloquer un budget pour cet achat, ni à vous soucier de sa revente ou son recyclage.

Avec ses offres Sélection Premium et Orange Location, Orange vous propose les derniers modèles de smartphones en location. Vous pouvez ainsi changer de smartphone sans avoir à vous préoccuper de revendre l’ancien.

Comment bénéficier de cette offre de location?

Avec Orange Location, vous pouvez choisir votre mobile parmi les mobiles, neufs comme reconditionnés, et les tablettes 4G/5G du catalogue Orange Business (d’une valeur supérieure à 150€). Vous vous engagez pour 24 mois et avez la possibilité de prolonger votre contrat jusqu’à 30 mois.

Avec Sélection Premium, Orange vous propose les derniers modèles premium de smartphones Apple ou Samsung en location.
Vous vous engagez pour une durée minimale de 24 mois avec la possibilité de changer de mobile dès le 13ème mois du contrat, sur simple demande auprès de votre conseiller.

De même, si vous êtes satisfait du mobile que vous louez, vous pouvez prolonger votre location du même smartphone jusqu’à 30 mois, sans pénalité.

En cas de rayures ou de défauts d’aspect lorsque vous rendez votre ancien modèle, vous n’avez aucune pénalité si votre téléphone est toujours fonctionnel.

La location avec Orange, services inclus

Quand vous louez votre mobile avec Orange, vous bénéficiez des mêmes services que lors de l’achat :

  • Assistance dédiée aux pro, accessible 24/7, en France comme à l’international
  • Prêt de mobile en boutique en cas de problème (maximum 2 fois/an)
  • Réparation individualisée
  • Assistance Digitale : auto-dépannage sur l’application ou sur le web

Et en cas de rayures ou de défauts d’aspect lorsque vous rendez votre ancien modèle, vous n’avez aucune pénalité si votre téléphone est toujours fonctionnel.

En résumé : 3 avantages de l’offre Orange

  1. L’absence de pénalité en cas de défaut d’aspect lors de la restitution du mobile.
  2. Un changement de mobile dès le 13ème mois.
  3. La possibilité de prolonger la location d’un même mobile jusqu’à 30 mois.
 
Vous souhaitez bénéficier de l'offre Orange location ?
Nos conseillers sont là pour vous accompagner
En savoir plus