Leboncoin, leader sur les marchés de l’automobile et de l’immobilier et premier site de vente entre particuliers, c’est 29 millions de visiteurs mensuels et 800 000 nouvelles annonces déposées chaque jour par des particuliers et des professionnels.

Pour aider ces derniers à booster leur activité, le site a récemment lancé le « coin des experts », un onglet qui rassemble différents outils.

Des vidéos pour vous accompagner

Partant du principe qu’aujourd’hui, et « plus que jamais », « le digital est indispensable pour garder le contact avec (vos) clients », Leboncoin met à votre disposition des vidéos pour vous aider à booster votre business.

Plusieurs thématiques sont disponibles :

●    « Se connecter à son Compte Pro et déposer une annonce », une vidéo qui vous explique comment créer votre Page Pro et comment y déposer vos premières annonces.
●    « Optimiser sa page pro pour valoriser son enseigne et son expertise en ligne », une vidéo qui vous détaille toutes les étapes pour personnaliser votre Page Pro depuis votre Compte Pro.
●    « Suivre la performance de vos annonces », pour savoir où vous rendre pour consulter les statistiques de vos annonces (nombres de vues, nombre de fois où elles ont été ajoutées en favoris, etc.) et retrouver vos contacts reçus, centralisés dans votre Compte Pro.
●    « Détecter rapidement les annonces dont la visibilité mérite d’être boostée », une vidéo qui explique quelles sont les différentes solutions (payantes) qui vous sont proposées pour que vos annonces les moins vues soit mises en avant.
●    « Utiliser la bonne option au bon moment pour maximiser son efficacité », un tuto qui vous dévoile quelles options de visibilité (payantes) sont à votre disposition.

Des aides spécifiques dédiées aux agents immobiliers, aux professionnels de l’automobile et des locations de vacances

Autres nouveautés apportées par le « coin des experts », une plateforme de conseils destinée spécifiquement aux professionnels de l’immobilier, une autre pensée pour les professionnels de l’automobile et une dernière pour les spécialistes des locations de vacances. Objectif commun de ces plateformes : aider les pros à renforcer leur présence digitale.

Parmi les différents outils disponibles : « création et optimisation des annonces », « création et optimisation d’une page professionnelle pour valoriser son expertise », « suivi de performances des annonces », « préparation de rendez-vous avec des prospects vendeurs », etc.

Autant de nouveaux leviers marketing qui vous aideront à augmenter votre visibilité et, in fine, à trouver de nouveaux clients.
 

 
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