Il n'y a rien de plus désagréable que de subir des pannes matérielles et autres coupures au niveau du réseau Internet et/ou téléphonique en plein travail.

Malheureusement, personne n'est à l'abri d'une défaillance technique, mais lorsque cela arrive, il est toujours plaisant d'avoir un recours efficace en peu de temps. C'est pourquoi Orange vous propose le " service Pro 8h Garanti " pour vous permettre d'assurer la continuité de vos activités.

Le Service Pro 8h Garanti pour sécuriser la continuité de vos services

Chaque appel raté de la part d'un client, d'un fournisseur ou d'un partenaire commercial peut engendrer de réels manques à gagner. Être injoignable peut vous faire rater des opportunités, désorganiser les processus habituels ou encore vous décrédibiliser auprès des clients potentiels.

Avec le Service Pro 8h Garanti, Orange s'engage à :

  • rétablir les pannes sur la ligne téléphonique et/ou l'accès à Internet dans un délai de 8h ouvrables. Si l'incident ne peut être résolu à distance, un technicien sera mobilisé à votre adresse,
  • transférer votre ligne vers un autre numéro fixe ou mobile de manière provisoire pour continuer à recevoir vos appels,
  • vous envoyer un mobile de rechange dès le lendemain de la panne où que vous soyez en France,
  • échanger immédiatement votre Livebox pro en boutique ou la livrer à votre adresse.

Sous certaines conditions, vous pouvez également échanger votre mobile, le lendemain, à l'adresse de votre choix sur toute la France.