Il n’est pas toujours utile ou possible de passer par un conseiller client lorsque vous avez besoin d’un dépannage, surtout en cas d’urgence. Vous avez la possibilité de demander de l’aide directement sur le site Orangepro.fr via le portail Assistance pro. Disponible à toute heure, sans avoir à tenir compte des week-ends et jours fériés, ce portail d’assistance est complet. Il vous aide à trouver rapidement et de manière autonome des réponses à vos questions.

Trouver des réponses à vos questions techniques en quelques clics

Le portail d’assistance Orange Pro fournit toutes les informations nécessaires, grâce notamment aux fiches techniques détaillées, pour vous permettre d’installer correctement tous vos équipements Orange :  

  • Téléphones ;
  • Smartphones ;
  • Tablettes ;
  • Décodeurs TV ;
  • Livebox ou clés Domino 3G/4G ;
  • Objets connectés et autres périphériques informatiques.

Tous les produits Orange Pro y sont répertoriés avec des guides pratiques pour vous accompagner au quotidien et utiliser ces équipements de manière optimale.
Vous y trouverez également de l’aide pour tous vos besoins de dépannage sur un équipement défectueux ou tout simplement pour trouver des réponses à vos questions techniques grâce au moteur de recherche.
Par ailleurs, il existe une rubrique dédiée à l’assistance commerciale Orange pour les questions relatives à un achat, à votre consommation, à votre contrat. Cette rubrique est également valable pour obtenir de plus amples informations sur les offres Orange réservées aux professionnels.

Une assistance disponible en cas d’urgence

Le portail d’assistance Orange Pro est particulièrement pratique dans certaines situations d’urgence :
Vous avez la possibilité de suspendre votre ligne en un clic si vous avez perdu votre mobile.

  • En cas de vol, vous trouverez les conseils et informations nécessaires pour vous aider à porter plainte, à contacter le service d’assistance Orange et à réactiver votre ligne par la suite.
  • Vous pouvez retrouver la procédure à suivre en cas d’oubli de vos mots de passe pour accéder aux services Orange pro. Récupérez l’accès à vos comptes en suivant tout simplement les différentes étapes de la procédure de réinitialisation. Bénéficiez par ailleurs de nombreux conseils pour créer des mots de passe fiables.
  • Retrouvez les instructions à suivre pour débloquer votre SIM Orange rapidement si vous avez oublié le code PUK de votre carte SIM bloquée après 3 tentatives erronées.
  • Lancez un autodiagnostic. Orange si votre ligne internet, votre ligne fixe ou votre décodeur TV rencontrent des problèmes de connexion ou de réception. Vous saurez ainsi rapidement s’il s’agit d’un éventuel dysfonctionnement matériel ou plutôt d’une panne sur le réseau.

Un portail d’assistance pro ergonomique et simple d’utilisation

L’ergonomie du portail d’assistance Orange a été pensée pour garantir une utilisation intuitive aux clients Orange Pro. Les rubriques d’aide sont organisées en blocs afin de simplifier au mieux la navigation. Vous avez ainsi directement une vue d’ensemble sur les différents équipements Orange Pro et un questionnaire à choix multiples permet ensuite de vous guider étape par étape jusqu’à la résolution de votre problème.

Grâce au portail Assistance pro, vous pourrez dépanner vos services à tout moment : de manière simple, intuitive et efficace !


Auteur Valérie Ramarozatovo - création le : 08.01.2019