Même s'ils ont les mêmes fonctionnalités, tous les téléphones fixes ne se ressemblent pas en matière de design, de qualité et de prix. Un téléphone fixe doit répondre à vos besoins et aux exigences de votre activité. Suivez le guide.
Quel type de ligne ou de standard téléphonique avez-vous besoin ?
Un standard téléphonique vous permet de gérer simultanément plusieurs lignes, transférer les appels d'un poste à un autre, de faire patienter vos correspondants en musique ou d'avoir l'accueil automatique.
Analogique | Numérique | IP |
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La qualité des communications sur les lignes IP dépend de votre débit Internet. Pour un confort optimal, optez pour la fibre.
Classique avec forfait d'appels, Numéris avec forfait d'appels ou sans forfait d'appels !? Faites votre choix de ligne professionnelle.
Équipement : téléphone fixe filaire ou sans fil ?
Pour leur qualité de communication, certaines entreprises sont restées fidèles aux téléphones fixes filaires. Avec peu d'évolution technique, certains modèles ont cependant adopté un look beaucoup plus moderne. D'autres ont été complètement repensés pour se mettre au goût du jour, avec des écrans tactiles, des widgets, des fonctions Bluetooth, etc.
Pour leur praticité, beaucoup de professionnels choisissent les téléphones fixes sans fil dont le socle principal communique avec un ou plusieurs combinés à distance grâce à des émetteurs-récepteurs radio. Les plus répandues sur le marché sont les téléphones sans fil numériques.
Si vous recherchez un téléphone fixe filaire au look vintage avec des fonctionnalités modernes, Neoretro répondra sûrement à vos besoins et s'intégrera parfaitement au décor de votre pièce.
Vous pouvez également téléphoner via Internet avec un téléphone fixe Dual phone. Il vous suffit d'avoir un compte de messagerie instantanée compatible pour communiquer avec vos réseaux, même si votre ordinateur est éteint.
Les fonctionnalités utiles pour les professionnels
La fonction haut-parleur ou mains libres pour limiter les ruptures dans vos activités tout en communiquant avec vos correspondants.
Le renvoi d'appel pour rester en contact avec vos collaborateurs en dehors des heures de bureau ou lorsque vous êtes en déplacement.
Le répondeur pour que vos correspondants puissent vous laisser un message si nécessaire.
La synchronisation de vos données pour que vous ayez le même répertoire sur votre téléphone fixe et votre mobile.
Pour optimiser la gestion de vos communications, pourquoi ne pas opter pour une solution tout-en-un ?
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