En l'espace de quelques années, les smartphones ou les tablettes se sont fait une place de choix dans les entreprises. Joignabilité, gain de temps, nouveaux usages… Ces concentrés de technologies sont devenus indispensables pour nombre d'entre vous. Que ce soit pour leur prise en main, le choix de l'offre la plus adaptée à vos besoins ou encore en cas de panne, nous vous accompagnons de A à Z avec une assistance en ligne, par téléphone ou en boutique. Présentation.
L'assistance digitale
Déplacement professionnel à l'autre bout du monde, travail de nuit… De nombreuses situations peuvent vous amener à nécessiter une assistance mobile à n'importe quelle heure. A ce titre, vous trouverez dans l'assistance digitale d'Orange Pro de nombreux conseils pour trouver la réponse à votre problème en toute autonomie. L'assistance Orange Pro est disponible en ligne depuis le site web ou depuis l'application.
Elle vous permet d'effectuer un grand nombre de tâches utiles :
- Suivre votre commande
- Accéder à à des outils de SAV et d'assistance en ligne avec de nombreuses pages thématiques
- Suivre votre dossier de dépannage en cours
- Suivre les incidents nationaux et locaux internet, fixe et mobile
- Tester et dépanner vos services
- Bénéficier de Djingo, votre assistant virtuel qui vous fournit une réponse immédiate, et ce à n'importe quelle heure de la semaine ou du week-end !
- L'aide à l'usage de vos offres : protection de votre mobile, gestion de carte sim, perte vol de votre terminal etc.
Enfin, l'espace client du portail Pro vous permet également de gérer au plus près votre ligne mobile professionnelle pour choisir l'offre ou l'option la plus adaptée à votre situation.
L'assistance par téléphone
Service complémentaire de l'assistance digitale, les services d'aide par téléphone permettent de préciser votre problème avec plus de précision afin d'y remédier rapidement.
Des conseillers experts d'Orange, dédiés uniquement aux professionnels, se feront un plaisir de vous répondre en fonction de votre besoin :
- Obtenir un conseil sur votre offre ou le choix du mobile adapté à votre travail ?
- Résoudre un problème rencontré avec votre mobile (assistance technique, assistance sur votre forfait, vol de mobile, etc.) ?
- Obtenir une assistance en cas de panne de votre mobile.
Orange Assistance effectue par téléphone un diagnostic du terminal, qualifie la panne et ouvre un dossier si celle-ci est couverte par la garantie (y compris Apple).
Pour nous joindre, rien de plus simple, contactez-nous aux numéros suivants :
- Pour une assistance sur votre mobile :
- Au 706, service ouvert 24/07 pour une panne ou une assistance technique, et du lundi au samedi de 8h à 19h pour toute demande liée à la gestion de votre offre
- Au 0 825 000 706 depuis un poste fixe
- Au +33 675 05 2000 depuis l'étranger
- Au 3901 si vous êtes client Open Pro
- Pour une assistance sur votre ligne fixe ou Internet :
- Au 3901 depuis un poste fixe ou un mobile. Ce service est ouvert 24h/7 pour une panne ou une assistance technique. Du lundi au samedi de 8h à 19h pour toute demande liée à la gestion de votre offre.
- Au +33 969 36 39 01 depuis l'étranger
L'assistance en boutique
Au-delà du digital et du téléphone, les conseillers experts d'Orange vous accompagnent et vous portent assistance également en boutique. Pratique, cette solution vous permet, si une solution n'a pas été trouvée dans l'immédiat, de bénéficier d'un prêt de mobile pour une durée maximale de 45 jours.
Ce service est gratuit à raison de 2 fois/an (toutes causes) et vous pouvez le restituer dans n'importe quelle boutique Orange.
Si vous avez une demande concernant nos offres pros, nous vous conseillons de prendre préalablement rendez-vous avec un conseiller commercial en boutique afin de vous assurer de son entière disponibilité.
Orange Expert, un service d'assistance de bout en bout
90% : c'est le pourcentage de clients qui se disent « très satisfaits » par l'accompagnement d'Orange Expert. Ce service consiste à mettre à votre disposition une cellule d'experts dédiée à nos clients pro et spécialement formée sur les questions d'usage autour des smartphones, tablettes ou clés 4G.
En 30 minutes, votre conseiller pourra partager votre écran (si vous l'y autorisez) et vous aider à utiliser des services destinés aux pros, comme :
- Obtenir une aide à l'utilisation d'applications Orange sur tous vos mobiles
- Réaliser le transfert de données entre 2 mobiles
- Configurer votre mail professionnel sur votre smartphone ou votre tablette
- Bénéficier d'un bilan personnalisé pour optimiser votre offre…
Cette assistance est disponible du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h30.