Parce qu’il est difficile pour un pro de continuer à travailler quand l’accès à Internet, la ligne téléphonique ou la télévision ne fonctionnent plus. Orange vous propose de tester, diagnostiquer, dépanner votre installation en toute autonomie et de gagner un temps précieux pour votre activité.
Comment ça marche ?
Le principe est simple et rapide. L’accès à l’autodiagnostic se fait aussi bien depuis un mobile qu’un ordinateur. Cela s’avèrera utile lorsque la panne concerne votre accès Internet.
Depuis votre mobile vous y accèderez en téléchargeant l’application Orange Pro, ou depuis votre ordinateur à l’adresse orangepro.fr rubrique assistance ou directement en cliquant sur ce lien.
L’outil « Tester et dépanner » se lance seul, sans temps d’attente, 24h/24 7j/7 depuis n’importe où. La réponse ne prend que quelques minutes.
Une solution proposée à chaque situation
En fonction du diagnostic, une solution est ensuite présentée pour rétablir le dysfonctionnement de votre équipement ou de votre service :
- des vérifications ou manipulations complémentaires pourront vous être proposées pour réparer en toute autonomie votre installation.
- une intervention avec un technicien peut être automatiquement programmée (avec ou sans rdv selon le cas)
- ou un échange de matériel en boutique (Livebox, boitier fibre, décodeur…)
Orange accompagne les professionnels