Facilitez vos prises de rendez-vous dans votre établissement

Gérer la prise de rendez-vous pour recevoir ses clients est une tâche qui prend du temps, qui nécessite une certaine réactivité et qui ne peut se faire qu'aux horaires d'ouverture lorsqu'elle est faite manuellement. Nous vous conseillons de simplifier cette tâche en optant pour une solution d'agenda et de prise de rendez-vous en ligne, dédiée aux TPE / PME qui reçoivent du public.

Ainsi, tout le monde est gagnant : votre client peut choisir le créneau qui lui correspond le mieux en fonction de vos disponibilités et, quant à vous, vous bénéficiez d'un agenda clair et mis à jour en temps réel.

Avec l'application Agendize, par exemple, votre client recevra un rappel automatique de son RDV par SMS ou par mail pour éviter les oublis qui sont un véritable fléau pour les pros. La solution agendize vous permet d'enrichir votre base de clients et de pouvoir leur adresser des emails ou SMS pour leur partager des informations utiles, telles que vos promotions, vos nouveautés et tout ce qu'il vous semblera utile pour la fidéliser.

Gagnez du temps dans la signature de vos devis

Vous envoyez vos devis à faire signer par mail et le délai de réactivité de votre client est trop long ? La solution digitale Yousign est là pour vous. Elle permet de faire signer électroniquement et rapidement vos devis. Comment ça marche ? Vous envoyez votre devis à votre client via l'application Yousign.

Lorsqu'il ouvre votre document, il est invité à le signer électroniquement et à saisir un code d'identification reçu par mail. Sachez que 60% des utilisateur de la solution Yousign constatent une signature de leurs documents dans le ¼ d'heure qui suit leur envoi* (*source : Yousign auprès de l'ensemble de ses utilisateurs). Ainsi, tout le monde est gagnant.

Restez joignable tout le temps

Parfois un simple appel manqué équivaut à un client de perdu. C'est pour cette raison qu'il est fondamental pour vous que vous restiez joignable tout le temps, même lors de vos déplacements.

Comme vous travaillez souvent dans des environnements difficiles, nous vous recommandons d'opter pour le bon équipement et le bon forfait :

  • Le bon équipement : faites le choix de la robustesse pour votre mobile ou votre tablette. Saviez-vous qu'il existe des mobiles conçus pour être à la fois performants et ultra résistants ? C'est notamment le cas des mobiles du constructeur Crosscall. Sachez que nous proposons justement une large gamme de smartphones, tablettes et accessoires robustes pour vous suivre partout.
  • Le bon forfait : choisissez un forfait mobile adapté à vos usages et vos déplacements.  

Et si jamais vous être vraiment dans l'impossibilité de répondre à votre appel, faites en sorte que votre client accède à une messagerie vocale professionnelle qui n'a rien à envier à celle des grandes entreprises. C'est notamment le cas avec le service Répondeur Premium qui vous propose, sur la base du texte de votre message, un enregistrement en studio après que vous ayez choisi la voix, l'ambiance sonore et la musique d'un catalogue très Pro.  Avec ce type de messagerie, vous gagnez des points en termes d'image, auprès de vos clients.

Alors, prêt à transformer durablement et efficacement votre façon de travailler ?