Déconfinement : Orange aux côtés des entrepreneurs

Après cette crise sanitaire inédite pendant laquelle rester connecté s’est avéré plus que jamais une nécessité pour tous, vous accompagner pendant la reprise de votre activité est notre priorité.
L’ensemble des femmes et des hommes d’Orange reste mobilisé pendant cette période de déconfinement pour vous accompagner et vous apporter la meilleure qualité de service possible.

Orange se mobilise pour vous accompagner

Nos experts vous attendent en boutique

Depuis le 11 mai, les équipes Orange vous attendent de nouveau en boutique, sur rendez-vous (1)
Besoin d’un conseil ? Besoin de nouveaux services et équipements ? Nous vous attendons dans nos points de vente.
Il vous suffit de réserver un créneau en ligne pour être accueilli de façon personnalisée et sécurisée dans le respect des mesures sanitaires.
Nous vous recommandons de vous munir d'un masque de protection pour ce rendez-vous.

Prendre RDV en boutique

Bien équipé pour votre reprise d’activité

Orange est à vos côtés avec des solutions adaptées à votre reprise, rendez-vous sur notre boutique en ligne.

Aller sur la boutique

Informations livraison et installation

Vous attendez une livraison de notre part.
Les livraisons sont gratuites et s'effectuent à domicile par Chronopost. Toutes les livraisons se font désormais dans le respect des gestes barrières : le chauffeur vous contactera et signera pour vous après vous avoir remis le colis (avec dépose du colis à distance).
Cependant, les délais de livraison et d'installation de vos services Internet sont susceptibles d’être allongés.

Reprenez votre activité professionnelle avec Orange

Orange se mobilise pour vous accompagner.
Découvrez les outils pour vous permettre de travailler de chez vous ou de votre au bureau.

Découvrir

Votre service client toujours disponible

Votre Espace client Pro est toujours disponible pour vous permettre de changer d'offre ou de gérer votre abonnement depuis votre domicile.
Vous pouvez également télécharger l’application Orange Pro pour gérer votre offre.
Notre service client reste joignable, mais dans cette période inédite, nous vous invitons à le solliciter uniquement pour des appels essentiels.

Accéder à mon espace clientTélécharger l'application

Assistance : les questions / réponses du moment

De nombreuses FAQ répondent aux problèmes ou interrogations que vous pouvez rencontrer en ce moment.

Accéder aux questions

Restez informés

Pendant cette période particulière, nous continuons à vous accompagner  en vous proposant des contenus sur l’actualité digitale et sur les dernières mesures de soutien aux entreprises mises en place par le gouvernement.

Lire les articles