Orange toujours aux côtés des entrepreneurs

Alors que la situation sanitaire a modifié les organisations dans de nombreux entreprises, nous tenons à vous assurer de l'engagement des équipes Orange pour garantir la qualité des services que nous vous fournissons.

Nous continuons de vous servir sur notre site et dans nos boutiques dont la majorité restent ouvertes pour vous accueillir.

Notre priorité : vous accompagner et vous informer
Aides aux entrepreneurs, astuces pour continuer à travailler à distance en toute sécurité, conseils digitaux... Orange pro continue de vous accompagner.

En ligne ou en boutique, nous sommes là pour vous

Notre site orangepro.fr toujours disponible

Quel que soit votre besoin nous vous conseillons de vous rendre en premier lieu sur notre site : demande d'informations, changement d'offre, commande, gestion de vos services..., notre site orangepro.fr et l'application Orange Pro sont à privilégier.

Découvrir orangepro.fr

L'accueil en boutique

La plupart de nos boutiques sont ouvertes. Si votre boutique est située dans un centre commercial, nous vous invitons à vérifier son ouverture avant de vous y rendre. Il est dans tous les cas recommandé de prendre rendez-vous avant de vous déplacer.
Nous continuons de vous accueillir dans le respect des mesures sanitaires.
Pour la sécurité de tous, nous vous rappelons que le port du masque est obligatoire pour ce rendez-vous.

Prendre RDV en boutique

Assurez la continuité de votre activité professionnelle avec les solutions pros d’Orange

Nous savons à quel point assurer la continuité de votre activité et rester en contact avec vos clients ou collaborateurs est essentiel. Pour y répondre, nous vous proposons des solutions adaptées à vos besoins.

Découvrir

Informations livraisons et installations

Vous attendez une livraison de notre part.
Les livraisons sont gratuites et s'effectuent à domicile par Chronopost. Toutes les livraisons se font toujours dans le respect des gestes barrières : le chauffeur vous contactera et signera pour vous après vous avoir remis le colis (avec dépôt du colis à distance).
Cependant, les délais de livraison et d'installation de vos services Internet sont susceptibles d’être allongés.

Votre espace client pour gagner du temps

Vous pouvez gérer votre offre facilement depuis l'Espace client Pro ou l'application Orange Pro.
Activer un renvoi d'appel, consulter vos factures, votre suivi conso, désimlocker votre mobile, souscrire des options... tout est facile et rapide !

Accéder à mon espace clientTélécharger l'application

Restez informés

Pendant cette période particulière, nous continuons à vous accompagner en vous proposant des contenus sur l’actualité digitale et sur les informations utiles aux entreprises.

Parcourir le Mag