Déconfinement : Orange aux côtés des entrepreneurs

Nous traversons tous une crise sanitaire inédite pendant laquelle rester connecté s’est avéré plus que jamais une nécessité pour tous.
L’ensemble des femmes et des hommes d’Orange s’est mobilisé au cours de ces dernières semaines pour vous accompagner et vous apporter la meilleure qualité de service possible.
Le temps du déconfinement progressif se profile et là encore, nous serons présents à vos côtés en nous adaptant en permanence à la situation évolutive qui s’annonce.

Orange se mobilise pour vous accompagner

Orange rouvre progressivement ses points de vente

A partir du 11 mai, Orange rouvre progressivement ses boutiques, sur rendez-vous (1)
Cette organisation simple, efficace et rapide, vous permettra de réserver un créneau horaire dans votre boutique pour les motifs nécessitant un échange ou un conseil, avec la garantie de ne pas attendre.
Toutes les mesures sanitaires sont prises pour vous accueillir dans les meilleures conditions : nos boutiques ont été entièrement nettoyées avant leur réouverture, du gel hydroalcoolique sera mis à votre disposition, nos conseillers seront équipés de masques et nos positions de vente seront nettoyées après chaque passage client.
Nous vous recommandons de vous munir d'un masque de protection pour ce rendez-vous.

Prendre RDV en boutique

Bien équipé pour votre reprise d’activité

Orange est à vos côtés avec des solutions adaptées à votre reprise, rendez-vous sur notre boutique en ligne.

Aller sur la boutique

Informations livraison et installation

Vous attendez une livraison de notre part.
Les livraisons sont gratuites et s'effectuent à domicile par Chronopost. Toutes les livraisons se font désormais dans le respect des gestes barrières : le chauffeur vous contactera et signera pour vous après vous avoir remis le colis (avec dépose du colis à distance).
Cependant, les délais de livraison et d'installation de vos services Internet sont susceptibles d’être allongés.

Reprenez votre activité professionnelle avec Orange

Orange se mobilise pour vous accompagner.
Découvrez les outils pour vous permettre de travailler de chez vous ou de votre au bureau.

Découvrir

Votre service client toujours disponible

Votre Espace client Pro est toujours disponible pour vous permettre de changer d'offre ou de gérer votre abonnement depuis votre domicile.
Vous pouvez également télécharger l’application Orange Pro pour gérer votre offre.
Notre service client reste joignable, mais dans cette période inédite, nous vous invitons à le solliciter uniquement pour des appels essentiels.

Accéder à mon espace clientTélécharger l'application

Assistance : les questions / réponses du moment

De nombreuses FAQ répondent aux problèmes ou interrogations que vous pouvez rencontrer en ce moment.

Accéder aux questions

Restez informés

Pendant cette période particulière, nous continuons à vous accompagner  en vous proposant des contenus sur l’actualité digitale et sur les dernières mesures de soutien aux entreprises mises en place par le gouvernement.

Lire les articles