Ville

Dijon: agression d'un conducteur de tram qui réclamait le...

Dijon: agression d'un conducteur de tram qui réclamait le masque, deux mineurs gardés à vue

Deux mineurs étaient en garde à vue vendredi après avoir frappé la veille au soir à Dijon un conducteur de tram qui leur demandait de porter leurs masques de protection contre le coronavirus, selon des sources concordantes.

Bayonne: des centaines de personnes aux obsèques du...

Bayonne: des centaines de personnes aux obsèques du chauffeur de bus

Les obsèques de Philippe Monguillot, le chauffeur de bus mort à Bayonne sous les coups de voyageurs après avoir réclamé le port du masque, se sont déroulées devant une foule de près d'un millier de personnes, a constaté une correspondante de l'AFP.

Chauffeur de bus tué à Bayonne: un homme désigné comme...

Chauffeur de bus tué à Bayonne: un homme désigné comme l'un des agresseurs porte plainte

Un homme de 29 ans a porté plainte lundi pour "diffamation" et "dénonciation calomnieuse", a indiqué ce mardi son avocat, après la diffusion d'une photo relayée notamment par Marine Le Pen, le présentant comme l'un des "assassins" du chauffeur de bus victime d'une agression mortelle à Bayonne. 

Le Québec rend les masques obligatoires dans les lieux...

Le Québec rend les masques obligatoires dans les lieux publics fermés

Le port du masque sera obligatoire à partir du 18 juillet dans tous les lieux publics fermés du Québec, a annoncé lundi le Premier ministre de cette province, la plus touchée par l'épidémie de coronavirus au Canada.

Québec: les masques bientôt obligatoires dans les lieux...

Québec: les masques bientôt obligatoires dans les lieux publics fermés (médias)

Le Québec, province canadienne la plus touchée par le coronavirus, va rendre le port du masque obligatoire dans les lieux publics fermés à partir de samedi, rapportent lundi plusieurs médias.

21 morts quand un bus plonge dans un lac en Chine: acte...

21 morts quand un bus plonge dans un lac en Chine: acte délibéré du chauffeur

Le chauffeur du bus qui a fini sa course dans un lac, tuant 21 personnes en Chine la semaine dernière, a agi délibérément, furieux de la démolition de son logement, a annoncé la police locale.