Offrir aux entrepreneurs étrangers désireux de s'implanter en France toutes les ressources nécessaires pour mener à bien leur projet : initié par l'Acoss, caisse nationale du réseau des Urssaf, et lancé en collaboration avec l'incubateur numérique des services de l'État, le nouveau site web anglophone www.mycompanyinfrance.fr propose un concentré d'informations pratiques.

Des explications didactiques et des simulateurs

Procédures administratives liées à la création d'entreprise, choix du statut juridique, recrutement des premiers salariés, déclarations fiscales et sociales... Autant de thématiques, parmi d'autres, que les internautes pourront explorer au fil des différentes rubriques proposées sur ce portail en ligne.

À la clé : de nombreuses explications didactiques ainsi qu'une série de simulateurs permettant aux créateurs étrangers d'entreprise en France de se projeter de manière plus concrète dans les différentes situations envisageables. Autant de ressources utiles pour accompagner les porteurs de projet dans leurs démarches et les aider à faire les bons choix, à tout moment !

Pour en savoir plus et découvrir le nouveau portail numérique proposé par l'Acoss, rendez-vous sur : www.mycompanyinfrance.fr