Un nouveau format podcast pour la communauté des entrepreneurs

"Tout seul" est un podcast d’Orange qui donne la parole aux entrepreneurs qu’ils soient indépendants, free-lances, autoentrepreneurs, dirigeants... Avec eux, nous revenons sur ce moment d’entreprise, ce choix de travail, ou cette condition inhérente à tout entrepreneur. Être tout seul quand on entreprend, est-ce pour un temps ou pour toujours ? Qu’est-ce que ça représente ? Est-ce un risque ? Une liberté ?

Découvrez leur histoire, leur témoignage intime, leurs valeurs et leur vision de l’entrepreneuriat, le temps d’un épisode de moins de 30 minutes.

Caroline Angelini, conseillère presse et image pour les sportifs de haut niveau

Le sport a toujours fait partie de sa vie et de sa carrière. Un jour, une nouvelle page s’écrit pour Caroline Angelini qui emprunte le chemin de l’entrepreneuriat il y a 6 ans. Entrepreneure, elle ? Elle ne l’aurait jamais imaginé, mais aujourd’hui elle ne conçoit pas autrement son quotidien !
Les rencontres qui ont fait déclic, les révélations des premiers accomplissements, les choix qui l’ont menée jusqu’à ce moment précis de sa carrière, Caroline nous livre son parcours émaillé de médailles et d’étoiles…

Envie d’en savoir plus sur ses dernières actualités ? Rendez-vous sur son profil Twitter !

Florian Chosson, fondateur de la marque française de montres Routine

Pour ce premier épisode de "Tout seul", nous sommes allés à la rencontre d’un jeune entrepreneur passionné, audacieux, ardent défenseur de l’industrie horlogère française : Florian Chosson !

Il raconte les débuts de son aventure, son parcours et les difficultés qu’il a rencontrées sur le chemin d’un projet qui lui tient à cœur : relocaliser la filière horlogère en France. Un vrai challenge qu’il a relevé seul… tout en étant porté par de nombreuses personnalités du made in France et de l’industrie horlogère.

L’entrepreneuriat était loin d’être une évidence pour Florian Chosson et pourtant, aujourd’hui, c’est une réalité.

Envie d’en savoir plus sur Routine ? Rendez-vous sur le site de la marque de montres françaises.

Retrouvez également son histoire dans le premier épisode de "Tout seul" sur les différentes plateformes d’écoute : Apple podcast, Spotify, Deezer, Google Podcasts.

Vous aimez ce podcast ? Abonnez-vous et notez-le sur votre plateforme de prédilection !