Comme tous les quatre ans, la Coupe du Monde de football est de retour pour le plus grand plaisir de tous les fans de ballon rond. Malheureusement, nombreux sont les matches qui débutent en plein dans vos horaires de travail, mais pas de panique. Voici trois conseils pour profiter à fond de cet événement devant votre bureau.

Suivez la TV d’Orange sur votre mobile

Il s’agit de la méthode la plus efficace pour suivre la Coupe du monde si vous n’avez pas de télévision à proximité. Une fois avoir téléchargé l’application « TV d’Orange » sur votre smartphone, profitez de la puissance du réseau 4G d’Orange pour regarder la télévision dans une excellente qualité.

Le service de TV à la demande vous permet quant à lui de rattraper le match que vous aurez manqué en raison d’une réunion impromptue…

Cliquez ici pour télécharger l’application

Profitez de toutes les stations de radio avec Orange Radio

Continuez à travailler en écoutant la radio ! L’application Orange Radio recense des milliers de radios et de podcasts du monde entier et dans une grands fluidité grâce au très haut débit d’Orange. RTL, Radio France, Europe 1 et RMC sont les stations à suivre durant la Coupe du Monde, avec chacune des formats et des tons différents en fonction des goûts.

Cliquez ici pour télécharger l’application  

Jouez et gagnez avec les Bleus !

Jusqu’au 15 juillet, tentez votre chance tous les jours au Grand Jeu Football sur la boutique Pro d’Orange. Vous gagnerez peut-être l’un des 20 lots proposés quotidiennement (polos, sacs, batteries de secours, etc.) !