Rn

Perquisition à LFI: Le Pen dénonce le silence de Macron...

Perquisition à LFI: Le Pen dénonce le silence de Macron sur une "violation de la Constitution"

Marine Le Pen a dénoncé mardi le silence d'Emmanuel Macron qui "ne dit rien" sur la "violation de notre Constitution" dont sont victimes, selon elle, les partis d'opposition, après la perquisition qui a visé le siège de La France insoumise.

Quand des politiques dénoncent un acharnement de la justice

Quand des politiques dénoncent un acharnement de la justice

A l'instar du leader de La France insoumise (LFI) Jean-Luc Mélenchon, d'autres responsables politiques se sont dits victimes d'une instrumentalisation de la justice ces dernières années, dont Marine Le Pen, François Fillon ou Nicolas Sarkozy.

Européennes: Jean-Marie Le Pen souhaite figurer sur la...

Européennes: Jean-Marie Le Pen souhaite figurer sur la liste du RN

Jean-Marie Le Pen, cofondateur du Front national (devenu Rassemblement national), dont il a été exclu en 2015, dit souhaiter figurer sur la liste du RN aux élections européennes et suggère qu'elle soit conduite par un de ses proches l'eurodéputé Bruno Gollnisch.

"Le peuple n'est pas la préoccupation"...

"Le peuple n'est pas la préoccupation" d'Emmanuel Macron (Marine Le Pen)

"Le peuple n'est pas la préoccupation d'Emmanuel Macron", a insisté mercredi Marine Le Pen au lendemain d'une allocution du président chez lequel elle n'a vu "aucune vision politique".

Aude: pour Marine Le Pen, "il faut savoir s'il y a...

Aude: pour Marine Le Pen, "il faut savoir s'il y a des manquements"

Marine Le Pen a souhaité lundi "savoir s'il y a (eu) des manquements" dans l'aménagement du territoire ou les processus d'alerte, après les violentes inondations dans l'Aude qui ont fait 11 morts.

Marine Le Pen salue la "dynamique" de l'extrême...

Marine Le Pen salue la "dynamique" de l'extrême droite en Allemagne et en Belgique

Marine Le Pen a salué lundi la "dynamique" dimanche des mouvements d'extrême droite lors d'élections régionales en Allemagne et municipales en Belgique.

Mise en examen aggravée: Marine Le Pen se dit "assez...

Mise en examen aggravée: Marine Le Pen se dit "assez sereine"

La présidente du Rassemblement national (RN), Marine Le Pen, s'est déclarée "assez sereine" samedi lors d'un déplacement à Cublac, en Corrèze, après avoir vu sa mise en examen aggravée dans l'affaire des emplois fictifs présumés du FN (devenu RN), au Parlement européen.

Emplois présumés fictifs du FN: les juges alourdissent la...

Emplois présumés fictifs du FN: les juges alourdissent la mise en examen de Marine Le Pen

Marine Le Pen a vu vendredi sa mise en examen aggravée dans l'affaire des emplois fictifs présumés du FN (devenu RN) au Parlement européen, désormais qualifiée en "détournements de fonds publics", lors d'une audition à laquelle elle a refusé de répondre sur le fond.

Le Pen a rencontré Bannon, reste intéressée par son...

Le Pen a rencontré Bannon, reste intéressée par son projet d'aide technique

Marine Le Pen a rencontré Steve Bannon jeudi à Paris et lui a "renouvelé son intérêt" à son projet d'aider techniquement en Europe les partis populistes en vue des élections de l'an prochain, après avoir semblé prendre ses distances avec l'ancien conseiller de Donald Trump.

Francophonie: Le Pen et Dupont-Aignan s'offusquent du...

Francophonie: Le Pen et Dupont-Aignan s'offusquent du choix de la candidate rwandaise

Marine Le Pen, Nicolas Dupont-Aignan et trois sénateurs ont jugé "incompréhensible" et "injustifiable" jeudi le soutien apporté par la France à la candidature de la Rwandaise Louise Mushikiwabo à la tête de l'Organisation internationale de la Francophonie (OIF).