Restauration

Serveur abattu pour un sandwich: le suspect mis en examen...

Serveur abattu pour un sandwich: le suspect mis en examen pour meurtre

L'homme soupçonné d'avoir abattu le serveur d'un restaurant de Noisy-le-Grand (Seine-Saint-Denis) car son sandwich n'aurait pas été préparé assez vite a été mis en examen pour meurtre et placé en détention provisoire, a appris vendredi l'AFP auprès du parquet de Bobigny.

Creuse: une serveuse de McDonald's menacée de mort par un...

Creuse: une serveuse de McDonald's menacée de mort par un client après une erreur de commande

Un homme âgé de 20 ans a été arrêté et placé en garde à vue, mardi, à Guéret (Creuse), pour avoir menacé de mort une employée du McDonald's de la ville, à la suite d'une erreur de commande, a-t-on appris jeudi de source policière.

Serveur abattu pour un sandwich pas prêt: le suspect arrêté

Serveur abattu pour un sandwich pas prêt: le suspect arrêté

L'homme soupçonné d'avoir abattu le serveur d'un restaurant de Noisy-le-Grand (Seine-Saint-Denis) car son sandwich n'aurait pas été préparé assez vite a été interpellé mercredi après quatre jours de cavale, a appris l'AFP de sources concordantes.

Serveur abattu pour un sandwich: le suspect arrêté

Serveur abattu pour un sandwich: le suspect arrêté

L'homme soupçonné d'avoir tué par balle le serveur d'un restaurant de Noisy-le-Grand (Seine-Saint-Denis), au motif que son sandwich n'avait pas été préparé assez vite, a été interpellé mercredi après quatre jours de cavale, a appris l'AFP de sources concordantes.

Un patron de bar tué après avoir refusé de servir un...

Un patron de bar tué après avoir refusé de servir un client ivre

Un gérant de bar a été tué dans la nuit de mardi à mercredi en Seine-Saint-Denis après avoir refusé de servir un client ivre, quelques jours après la mort d'un serveur abattu dans le même département pour avoir tardé à préparer un sandwich, a-t-on appris de sources concordantes.

Après les trottinettes, Bolt se lance dans la livraison...

Après les trottinettes, Bolt se lance dans la livraison de repas à domicile

La plateforme de location de trottinettes électriques en libre-service Bolt, anciennement Taxify et Txfy en France, a annoncé mercredi le lancement d'un service de livraison de repas à domicile, qui devrait être déployé en Europe courant 2020. 

Seine-Saint-Denis: un serveur de restaurant tué par balle...

Seine-Saint-Denis: un serveur de restaurant tué par balle par un client

Un serveur d'un restaurant de Seine-Saint-Denis a été mortellement blessé par balle vendredi, par un client mécontent, selon les premiers éléments, que son sandwich ne soit pas préparé assez vite, a-t-on appris samedi de sources concordantes.

Le livreur de repas Deliveroo accumule les revers en Europe

Le livreur de repas Deliveroo accumule les revers en Europe

Livreurs mécontents en France, condamnation en justice en Espagne, retrait d'Allemagne: les temps sont durs pour la société de livraison de repas Deliveroo dans un secteur ultra-concurrentiel aux pratiques sociales pointées du doigt.

"On arrive à l'épuisement": paroles de livreurs...

"On arrive à l'épuisement": paroles de livreurs de Deliveroo à cran

"Toujours plus vite, toujours plus loin, toujours moins cher": des livreurs à vélo de Deliveroo dénoncent la nouvelle grille tarifaire qui entraîne, selon eux, une baisse de leur rémunération et une déterioration de  leurs conditions de travail.

Le restaurant doublement étoilé Gaggan, 4e mondial, ferme...

Le restaurant doublement étoilé Gaggan, 4e mondial, ferme ses portes à Bangkok

Le restaurant doublement étoilé du chef indien Gaggan Anand, numéro quatre mondial, va fermer fin août à Bangkok, a appris jeudi l'AFP auprès du manager de l'établissement sans donner de raison de cette fermeture.