Pour un entrepreneur, le téléphone mobile est devenu un outil de travail performant qui lui permet de rester connecté à son activité, à ses clients et ses fournisseurs. En cas d’avarie sur son matériel, c'est toute son activité qui peut être suspendue momentanément.

La performance avant tout, y compris en déplacement

La gamme de forfaits mobile Performance Pro couvre précisément ces besoins à travers des services essentiels aux professionnels, entre connectivité de très haut niveau et assistance étendue. Cette large gamme propose des forfaits 4G et 5G incluant les appels, les SMS et les MMS illimités pour appeler depuis et vers toute l’Europe, sans surcoût. Pour rester connecté à ses outils à distance, accéder à ses mails ou envoyer et recevoir des fichiers, la gamme de forfaits Performance pro propose de 5Go à 300 Go d’internet mobile, utilisables en France et en zone Europe élargie (1). Les professionnels dont les relations commerciales dépassent les frontières de la zone Europe(1) ne sont pas en reste, avec les forfaits intense et intense travel, puisqu’ils bénéficient de l’illimité vers et depuis les USA/CAN et de 2h à 10h + de 1Go à 5 Go  à utiliser vers et depuis les 15 pays de la zone Business (2).

L'Assistance Professionnelle dédiée

Tous les utilisateurs  des forfaits mobiles Performance pro bénéficient gratuitement de l’Assistance Professionnelle pour la garantie d’une continuité d’activité.
En cas de besoin, ils bénéficient d'un prêt de mobile immédiat dans les boutiques du réseau Orange ou en appelant leur service clients, et d'un service SAV 24h/24, 7j/7 en France et à l'international, quel que soit le mobile.
Un client confronté à un besoin de dépannage de son équipement peut également accéder à une assistance digitale dédiée depuis son espace web utilisateur.
Il peut par ailleurs fixer un rendez-vous téléphonique avec un expert Orange pour un accompagnement personnalisé sur la prise en main de son matériel et de ses services, puis d’un deuxième rendez-vous à date anniversaire de son contrat pour un bilan sur ses besoins.

Gérer, filtrer et optimiser tous vos appels

Et pour rester concentré sur son activité, une bonne gestion des appels entrants et sortants se révèle nécessaire. La solution Orange Téléphone Pro offre un panel de services inclus qui vous permettent, par exemple, de recevoir vos messages vocaux sous forme de SMS quand vous ne pouvez pas répondre, de choisir d’afficher votre numéro de fixe plutôt que celui de votre mobile lors de l’émission d’un appel, d’être alerté lorsque le numéro qui vous appelle est signalé comme malveillant ou un démarchage commercial. Essayer Orange Téléphone Pro, c’est l’adopter.

Pour une messagerie qui vous ressemble, optez pour la solution Répondeur Premium. Personnalisable (musique, voix, langues), votre message d’accueil mobile est enregistré par les comédiens du studio ATS pour offrir à vos clients un accueil à votre image.

Concernant l’utilisation de votre tablette et de votre ordinateur, la solution Business Everywhere a été spécialement créée par Orange Business Services et vous garantit l’accès à Internet avec un très bon débit. Avec ou sans engagement, cette offre permet de bénéficier de la meilleure couverture réseau mobile 4G d’Orange. L’accès à vos dossiers, applications et logiciels tels que votre boîte mail est facilité à tout moment et depuis n’importe quel lieu.

Un large choix d’équipements sélectionnés pour les pros

Notre boutique Orange pro vous offre un large choix de mobiles et tablettes adaptés aux besoins des professionnels. Vous pouvez également y trouver les accessoires adéquats et performants pour travailler et protéger vos équipements (chargeurs, cartes SD, Kits Mains-libres, coques et films de protection).

 
Bénéficiez des offres adaptées à vos besoins
Rendez-vous sur la boutique mobile
Découvrir


(1)    Zone Europe : les 27 Etats membres de l’Union européenne (Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède) mais aussi le Royaume-Uni, la Suisse, l’Andorre, l’Islande, la Norvège, le Liechtenstein et les DOM.
(2)    Zone Business : Algérie, Maroc, Tunisie, Israël, Chine, Turquie, Brésil, Inde, Hong-Kong, Japon, Russie, Singapour, Arabie Saoudite, Emirats Arabes Unis, Afrique de Sud.