Vous souhaitez créer un site à l’image de votre entreprise afin de booster votre visibilité sur internet ? Excellente idée ! Avez-vous pensé à faire appel à des professionnels qui s’occuperont du design, du développement technique, de l’hébergement, du référencement naturel… ?

Voici les avantages à opter pour un site web clé en main.

1/ Un gain de temps

Avec la gestion de votre entreprise qui vous prend déjà pas mal de temps, difficile de trouver la bande passante pour développer vous-même un site web. En confiant la création de votre site à des experts, vous pourrez continuer à vous consacrer pleinement au développement de votre business. En effet, grâce à un cahier des charges établi au préalable, le prestataire vous proposera un site directement opérationnel, facile à utiliser et administrer. Vous n’aurez plus qu’à !

2/ Un site qui vous ressemble

Votre site est la vitrine en ligne de votre entreprise. Son graphisme doit donc correspondre à votre activité, à vos objectifs et attentes. L’identité visuelle (ou charte graphique) fait partie des éléments d’identification d’une entreprise, il est primordial de bien la travailler. Grâce aux offres clé en main, vous pourrez avoir un site adapté et personnalisé à votre business.

3/ Un site optimisé aux différentes contraintes techniques

Avoir un site c’est bien, mais qu’il apparaisse dans les premiers résultats sur les moteurs de recherche c’est mieux ! Le référencement naturel de votre site web est à ne pas négliger. Cela demande des connaissances plus ou moins techniques pour que celui-ci soit SEO friendly (autrement dit bien référencé).

De plus, et cela compte aussi pour le référencement, votre site se doit d’être responsive. Il doit pouvoir s’adapter à la lecture sur tous les devices : ordinateur, mobile et tablette. Faire appel à des experts vous permettra d’avoir un site optimisé, qui aura donc plus de chances d’être consulté.

Convaincu ? Alors faites confiance à Orange pour créer votre site professionnel clé en main. Pour en savoir plus, rendez-vous ici.