Paris

La Bourse de Paris termine la semaine sur une bonne note

La Bourse de Paris termine la semaine sur une bonne note

La Bourse de Paris a progressé de 1,20% vendredi, privilégiant les valeurs industrielles, en difficulté depuis le début de l'année, pour revenir au-dessus des 4.900 points. 

La Bourse de Paris grimpe, misant sur un apaisement des...

La Bourse de Paris grimpe, misant sur un apaisement des craintes sanitaires

La Bourse de Paris avançait de 1,55% pour sa dernière séance de la semaine, aidée par des nouvelles sanitaires encourageantes sur le front du traitement contre le Covid-19, malgré la publication d'indicateurs économiques mitigés.

La Bourse de Paris  digère une série d'informations et...

La Bourse de Paris digère une série d'informations et passe du rouge au vert

La Bourse de Paris montait de 1,14% après une ouverture en baisse vendredi, ignorant un indicateur économique en baisse sur l'activité dans le secteur privé en France dans un contexte d'échéances importantes aux Etats-Unis. 

La Bourse de Paris, tiraillée, se maintient proche de...

La Bourse de Paris, tiraillée, se maintient proche de l'équilibre

La Bourse de Paris a fini en légère baisse de 0,05% jeudi, préoccupée par la situation sanitaire et perplexe quant aux rebondissements autour du plan de relance économique américain, mais satisfaite des résultats d'entreprises. 

La Bourse de Paris repasse dans le vert (+0,25%)

La Bourse de Paris repasse dans le vert (+0,25%)

La Bourse de Paris repassait dans le vert jeudi à la mi-journée (+0,25%), les investisseurs refusant de perdre espoir au sujet d'une relance budgétaire américaine tout en étant anxieux face à l'expansion de la pandémie de Covid-19.

La Bourse de Paris s'enfonce dans le rouge, rongée par le...

La Bourse de Paris s'enfonce dans le rouge, rongée par le scepticisme

La Bourse de Paris était rongée par le scepticisme (-1,04%) jeudi matin face aux inconnues américaines et aux difficultés à venir des entreprises confrontées à la deuxième vague de Covid-19.

La Bourse de Paris, méfiante, chute de 1,53%

La Bourse de Paris, méfiante, chute de 1,53%

La Bourse de Paris a nettement reculé mercredi (-1,53%), prise en étau par une série d'incertitudes liées aux conséquences du Covid-19 et à l'élection présidentielle américaine qui se tient dans deux semaines.

La Bourse de Paris recule, vigilante sur tous les fronts

La Bourse de Paris recule, vigilante sur tous les fronts

La Bourse de Paris reculait de 0,48% mercredi dans les premiers échanges, vigilante quant au débat sur une relance budgétaire aux Etats-Unis ainsi que sur les fronts épidémique et politique.

La Bourse de Paris suspendue au plan de relance américain...

La Bourse de Paris suspendue au plan de relance américain (-0,27%)

La Bourse de Paris a fini en léger repli de 0,27% mardi, les investisseurs restant suspendus au vote ou non d'un plan de relance budgétaire aux États-Unis dans les prochaines heures.

La Bourse de Paris encore indécise (+0,15%)

La Bourse de Paris encore indécise (+0,15%)

La Bourse de Paris évoluait en légère hausse de 0,15% à mi-séance mardi, restant prudente et aux aguets sur un accord quant à un plan de relance aux Etats-Unis.