Orange Téléphone Pro, le service qu’il manquait aux pros

Parce que vous êtes artisan, livreur, infirmière ou technicien d’intervention, votre activité vous amène à vous déplacer très régulièrement et vous souhaitez maîtriser la communication de votre numéro de mobile pour ne pas être dérangé à toute heure. Dans le même temps, vous avez besoin d’appeler vos clients.

L’application mobile Orange Téléphone Pro vous permet de choisir d’afficher le numéro de fixe de votre bureau ou de votre standard pour appeler vos clients depuis votre smartphone. Vous accédez également directement à la liste des appels manqués de votre numéro de fixe.

Orange Téléphone Pro, des fonctionnalités utiles au quotidien

Lorsque vous conduisez ou que vous êtes en intervention ou visite, prendre un appel n’est pas possible. L’application Orange Téléphone Pro dispose d’un module de transcription des messages vocaux. Ainsi, vous recevrez la version écrite du message vocal de votre interlocuteur. Cela vous permet de mesurer et prioriser vos rappels.

Orange Téléphone Pro intègre une fonction d’alerte anti-spam. A la réception d’un appel, l’application Orange Téléphone Pro affichera le nom de l’entreprise qui vous appelle, grâce à l’annuaire inversé 118 712, si les coordonnées de celle-ci ne sont pas enregistrées dans les contacts de votre smartphone. Afin d’éviter toute mauvaise surprise, l’application vous alerte visuellement lorsqu’elle suspecte l’appel entrant d’être un démarchage commercial ou un appel malveillant.

D’autres avantages vous sont offerts comme par exemple l’affichage en temps réel d’un appel surtaxé, ou encore la possibilité de ne plus être notifié des appels reçus sur votre téléphone fixe, pour vous aider à vous déconnecter de votre activité.

Orange Téléphone Pro, comment en bénéficier ?

Il faut contacter le service client Orange pour demander l’ajout de l’option sur la ligne. Dès le positionnement de l’option, un SMS est envoyé avec un lien vers le store Apple ou Android, selon le mobile concerné, pour télécharger l’application.
Il ne reste plus qu’à suivre le parcours d’association de son mobile à son numéro de fixe.

Pour finir de vous convaincre des bénéfices de l’application Orange Téléphone Pro, sachez qu’elle est la mieux notée du Play Store, un indice de qualité.

Orange Téléphone Pro, combien ça coûte ?

Orange Téléphone Pro coûte 3 euros H.T. par mois et par utilisateur avec une formule avec douze mois d’engagement. Sans engagement, le prix est de 5 euros H.T. mensuels par utilisateur.

Exclu web
Jusqu’au 9 octobre 2019, vous bénéficiez d’une promotion exclusive web de 2 mois de gratuité (mois en cours + 1 mois), sur la version sans engagement. Testez cette application pour améliorer votre quotidien !

Retrouvez toutes les informations sur Orange téléphone Pro