A l’origine de COS, il y a un constat : l’absence d’accompagnement, de prise en charge personnalisée des malades atteints du cancer. COS facilite aujourd’hui le parcours médical et paramédical de malades trop souvent perdus et démunis pour les accompagner sur les chemins de la guérison.

L’écoute est au cœur de l’activité de COS et rester joignable est un impératif de tous les jours. Quand le besoin d’un standard téléphonique s’est fait sentir, c’est tout naturellement vers Orange que se sont tournés les fondateurs de COS, Olivier Cunin et Nathalie Cunin.

« Nous avions besoin d’un standard, explique Olivier Cunin, pour recueillir les appels de nos clients et émettre des appels sortants pour prendre les rendez-vous vers les spécialistes médicaux et paramédicaux dans le cadre de l’organisation de leur parcours… On se déplace souvent sur les centres hospitaliers avec une obligation : rester toujours joignable…».

L’offre Optimale Pro Office Fibre répond efficacement à cette nécessité en facilitant le transfert des appels du standard vers les lignes mobiles des deux fondateurs de COS.

L’offre Optimale Pro Office c’est aussi 5 numéros directs pour vos collaborateurs, vos appels en illimité vers les fixes, un espace de stockage en ligne de 100 Go…

- Pour en savoir plus sur les offres Optimale Pro Office Fibre : https://boutiquepro.orange.fr/offres-office.html

- Pour en savoir plus sur COS : http://www.cos-eu.com/mieux-vivre-avec-cos/
A l’origine de COS, il y a un constat : l’absence d’accompagnement, de prise en charge personnalisée des malades atteints du cancer. COS facilite aujourd’hui...  Lire la suite