Mobile

YouTube suspend Trump indéfiniment, empêche Giuliani de...

YouTube suspend Trump indéfiniment, empêche Giuliani de monétiser ses vidéos

YouTube a suspendu Donald Trump de sa plateforme pour une durée indéterminée, ont rapporté mardi des médias américains, et Rudy Giuliani, l'avocat de l'ex-président, a été suspendu du programme de monétisation des vidéos.

Musk et Bezos se disputent l'espace pour leurs...

Musk et Bezos se disputent l'espace pour leurs constellations de satellites

Le ton monte entre Elon Musk (SpaceX) et Jeff Bezos (Amazon), en compétition pour leurs constellations de satellites en orbite basse, censées fournir de l'internet à haut débit depuis l'espace.

Partage illégal des données: l'appli Grindr risque une...

Partage illégal des données: l'appli Grindr risque une amende record en Norvège

L'application de rencontres Grindr risque une amende record de 100 millions de couronnes (9,6 millions d'euros) en Norvège pour partage illégal des données, a annoncé mardi l'autorité norvégienne de protection des données.

La Defhouse, pépinière à l'italienne de jeunes stars de...

La Defhouse, pépinière à l'italienne de jeunes stars de TikTok

Ils sont huit, entre 16 et 20 ans, et rêvent de devenir des stars du cinéma ou de la télévision... en attendant, ils comptent déjà 16 millions de followers sur l'application TikTok en tant qu'influenceurs en herbe de Defhouse, pépinière italienne de stars des réseaux sociaux.

Huawei devrait ouvrir en 2023 en Alsace sa première usine...

Huawei devrait ouvrir en 2023 en Alsace sa première usine hors de Chine

Le premier site de production d'équipements, notamment liés à la 5G, du géant chinois des télécoms Huawei en dehors de la Chine devrait ouvrir "courant 2023" en Alsace, ont annoncé mardi à Strasbourg les porteurs du projet.

L'héritier de Samsung ne fera pas appel de sa...

L'héritier de Samsung ne fera pas appel de sa condamnation à la prison

L'héritier de Samsung Lee Jae-yong, qui en est aussi de facto le patron, ne fera pas appel de sa condamnation à deux ans et demi de prison pour corruption, a annoncé lundi son avocat, ce qui pourrait permettre sa libération anticipée.

Toujours attractive, la Bourse de Londres espère...

Toujours attractive, la Bourse de Londres espère capitaliser sur le Brexit

Loin d'être entravés par la pandémie, les projets d'introduction en Bourse sont légion sur le marché londonien qui reste attractif malgré le Brexit, et entend profiter de règles plus souples afin d'attirer toujours davantage d'entreprises technologiques.

Altice Europe: Patrick Drahi prend le contrôle quasi...

Altice Europe: Patrick Drahi prend le contrôle quasi total, dernier jour de cotation le 26 janvier

Dernier jour de cotation le 26 janvier pour Altice Europe: le milliardaire Patrick Drahi, fondateur et actionnaire majoritaire du groupe de télécoms et de médias (SFR, RMC, BFMTV...), va détenir 92,02% du capital à l'issue de l'opération de rachat d'actions qu'il avait lancée dans l'objectif de retirer le titre de la Bourse d'Amsterdam. 

Patrick Drahi va contrôler 92% du capital d'Altice Europe

Patrick Drahi va contrôler 92% du capital d'Altice Europe

Le milliardaire Patrick Drahi, fondateur et actionnaire majoritaire d'Altice Europe (SFR, RMC, BFMTV...), va détenir 92,02% du capital du groupe à l'issue de l'opération de rachat d'actions qu'il avait lancée, dans l'objectif de retirer le titre de la Bourse. 

Intel va changer de patron mais pas de stratégie

Intel va changer de patron mais pas de stratégie

Intel, qui a battu son record de chiffre d'affaires en 2020, est sur le point de changer de dirigeant mais pas forcément de modèle économique, augurant de potentielles tensions en 2021 avec le financier activiste Dan Loeb, qui réclame une scission du géant des micro-processeurs.