Jeux

eSports: Z Event, la ruche des streamers qui oeuvre pour...

eSports: Z Event, la ruche des streamers qui oeuvre pour la bonne cause

Casque-micro harnaché et réserves de boissons énergisantes pour tenir deux jours et trois nuits, 54 stars françaises du eSport sont lancées dans le marathon "Z Event", depuis Montpellier, pour lever des fonds au profit de l'Institut Pasteur.

Z Event, la ruche des streamers qui oeuvre pour la bonne...

Z Event, la ruche des streamers qui oeuvre pour la bonne cause

Casque-micro harnaché et réserves de boissons énergisantes pour tenir deux jours et trois nuits, 54 stars françaises du eSport sont lancées dans le marathon "Z Event", depuis Montpellier, pour lever des fonds au profit de l'Institut Pasteur.

Esport: Z Event, un marathon de jeux vidéos au profit de...

Esport: Z Event, un marathon de jeux vidéos au profit de l'Institut Pasteur

Les streamers les plus populaires de France au service d'une œuvre caritative: une cinquantaine de stars des jeux vidéos se réunissent à partir de vendredi à Montpellier pour Z Event, un marathon de plus de 50 heures de diffusion au profit de l'Institut Pasteur.

Apple veut ratisser encore plus large avec sa plateforme...

Apple veut ratisser encore plus large avec sa plateforme de jeux vidéo

Avec le lancement d'Apple Arcade jeudi, le géant américain des technologies de luxe entre dans le monde lucratif des jeux vidéo avec un modèle économique très différent de ce qui se fait déjà, mais qui ne menace a priori pas les poids lourds du secteur.

A Glasgow, la fièvre du bingo n'est jamais retombée

A Glasgow, la fièvre du bingo n'est jamais retombée

Depuis 25 ans, Margaret Fischer passe la plupart de ses soirées là, sur le même siège du même club de bingo de Glasgow, en Ecosse. "Je ne suis pas une joueuse invétérée", dit-elle, "mais j'adore le bingo, son atmosphère et la montée d'adrénaline" qui l'accompagne.

De Death Stranding à Mario aux JO, le Tokyo Game Show...

De Death Stranding à Mario aux JO, le Tokyo Game Show 2019 brasse large

Aussi indescriptible qu'attendu, le nouveau jeu vidéo d'action Death Stranding captait l'attention des "gamers" jeudi à l'ouverture du Tokyo Game Show, qui s'applique aussi à attirer un public familial, avec par exemple l'opportun Mario et Sonic aux Jeux olympiques.

Tokyo Game Show 2019: de Death Stranding à Mario aux JO

Tokyo Game Show 2019: de Death Stranding à Mario aux JO

Le Tokyo Game Show, grand-messe japonaise annuelle du jeu vidéo, s'est ouvert jeudi et brille cette année par sa diversité, entre le très attendu et hyperréaliste Death Stranding et une nouvelle version opportune de Mario et Sonic aux Jeux olympiques.

A Maisons-Laffitte, si l'hippodrome ferme, "c'est...

A Maisons-Laffitte, si l'hippodrome ferme, "c'est une catastrophe"

Si l'hippodrome ferme, "c'est une catastrophe": à Maisons-Laffitte (Yvelines), la fermeture annoncée du champ de courses inquiète et indigne les professionnels, dans l'un des berceaux historiques du hippisme français.

Trois iPhone et deux plateformes de divertissement: les...

Trois iPhone et deux plateformes de divertissement: les principales annonces d'Apple

Une nouvelle gamme d'iPhone avec des objectifs sophistiqués, une nouvelle génération d'iPad et de montre connectée Apple Watch, ainsi que des précisions sur le lancement des nouvelles plateformes de jeux vidéo et de streaming vidéo: pour sa rentrée, Apple joue la carte des améliorations techniques et des prix contrôlés, voire cassés.

Dans le nouveau Monopoly, les femmes gagnent plus que les...

Dans le nouveau Monopoly, les femmes gagnent plus que les hommes

Surfant sur l'air du temps, une nouvelle version du mythique jeu Monopoly dévoilée mardi célèbre les femmes en leur allouant plus d'argent qu'aux hommes et en remplaçant la traditionnelle mascotte, un homme d'affaires à moustache et haut-de-forme, par sa nièce, une investisseuse.