
Comment les petites entreprises peuvent tirer profit de l’intelligence artificielle
Pendant la crise, beaucoup d’entreprises, petites ou moyennes ont accéléré la numérisation de leur activité.
Pendant la crise, beaucoup d’entreprises, petites ou moyennes ont accéléré la numérisation de leur activité.
Pour les entrepreneurs, l’intelligence artificielle et ses avatars sont un véritable majordome numérique dont l’aide est aussi précieuse que discrète.
Sous-représentées dans les formations informatiques, les femmes représentent moins de 10% des dirigeants de start-up du numérique. Et souvent, elles acquièrent leurs compétences techniques au gré de leur parcours.
Découvrez comment notre chatbot Djingo peut vous aider à résoudre vos problèmes en cas de difficulté avec vos équipements.
Le développement rapide des technologies amène de nombreuses questions dans différents secteurs. Tour d'horizon.
Les chatbots, ou assistants virtuels sont de plus en plus utilisés pour apporter une réponse en temps réel aux clients. Ces robots, qui utilisent l’intelligence artificielle, sont en train de révolutionner le service client
Les robots et les intelligences artificielles se multiplient et s'introduisent peu à peu les entreprises. En quoi vont-ils changer nos façons de travailler ?
Les assistants vocaux devraient faire de plus en plus partie du paysage des entreprises.
Deux approches peuvent être adoptées par les analystes pour traiter les données : recourir aux technologies de Business Intelligence (BI) ou opter pour celles du Big Data. Quels sont les avantages de chacune de ces démarches ?
Ces dernières années, les progrès en matière de nouvelles technologies en plus du développement de l’Intelligence Artificielle ont permis d’apporter des solutions toujours plus innovantes dans le domaine de la santé et du bien-être.