Insolite

Sous l'effet de la drogue, il apprend à conduire à son...

Sous l'effet de la drogue, il apprend à conduire à son pitbull

A l'issue d'une course-poursuite à vive allure près de Seattle, les policiers ont eu la surprise de trouver un pitbull derrière le volant: son maître, sous l'effet de la drogue, lui apprenait à conduire.

Coronavirus: au Panama, femmes et hommes sortent à tour...

Coronavirus: au Panama, femmes et hommes sortent à tour de rôle

Le gouvernement du Panama a durci lundi ses mesures de quarantaine contre l'épidémie de coronavirus: hommes et femmes ne pourront quitter leur domicile qu'à tour de rôle, différents jours de la semaine.

USA: il laisse 10.000 dollars de pourboire à un...

USA: il laisse 10.000 dollars de pourboire à un restaurant avant sa fermeture forcée

Un homme a laissé dans un restaurant de Floride un pourboire de 10.000 dollars que les 20 employés de l'établissement se sont partagé équitablement avant d'être licenciés pour la plupart le lendemain en raison de la pandémie de coronavirus.

Conseils aux confinés, par des mineurs chiliens et des...

Conseils aux confinés, par des mineurs chiliens et des survivants des Andes

"Mettez en place des routines" et "obéissez à ceux qui savent", conseillent aux confinés de l'épidémie de coronavirus des mineurs chiliens, restés 69 jours sous terre en 2010, et des survivants uruguayens de la tragédie aérienne des Andes en 1972.

Soirée arrosée en Australie: deux footballeurs s'évadent...

Soirée arrosée en Australie: deux footballeurs s'évadent de quarantaine en voiturette

Le footballeur des Wellington Phoenix Tim Payne a présenté jeudi ses excuses, en pleurs, après avoir été intercepté au volant d'une voiturette de golf à Sydney au terme d'une soirée arrosée, alors qu'il était censé être en quarantaine.

Le village autrichien de St.Corona, du rire aux doutes

Le village autrichien de St.Corona, du rire aux doutes

Le village de Sankt Corona am Wechsel, en Autriche, a d'abord souri de son homonymie avec le Covid-19 mais songe désormais à revoir son marketing touristique incarné par une petite mascotte dont le nom rappelle trop celui du coronavirus.

Depuis le confinement, un décor de cinéma fige un coin de...

Depuis le confinement, un décor de cinéma fige un coin de Paris sous l'Occupation

Affiches antibolchéviques, avis de couvre-feu en allemand, publicités collaborationnistes et devantures de commerces à l'ancienne: un tournage de cinéma, suspendu le temps du confinement, a plongé depuis mardi deux rues de Montmartre dans le Paris des années 1940, occupé par les Nazis.

Coronavirus: des distilleries cèdent leurs stocks...

Coronavirus: des distilleries cèdent leurs stocks d'alcool pour produire du gel hydroalcoolique

Des distilleries du Doubs et de Haute-Saône ont décidé de céder une partie de leurs stocks d'alcool pour permettre la fabrication du gel hydroalcoolique nécessaire aux professionnels de santé pour se protéger du coronavirus, a-t-on appris samedi.

Allemagne: la vie trépidante du commentateur de foot au...

Allemagne: la vie trépidante du commentateur de foot au temps du coronavirus...

En période de coronavirus, les commentateurs de foot s'occupent comme ils peuvent: Robby Hunke, en Allemagne, amuse ses fans en commentant en direct... la circulation au carrefour sous sa fenêtre à Cologne!

Pologne: la vodka confisquée servira de désinfectant

Pologne: la vodka confisquée servira de désinfectant

En Pologne, près d'un demi-million de litres de vodka de contrebande et d'alcool pur produit illégalement pourront être utilisés comme désinfectant dans la lutte contre le coronavirus, a annoncé vendredi le parquet national.