Immobilier

Dans des colonies israéliennes, on mise sur un boom...

Dans des colonies israéliennes, on mise sur un boom immobilier "post-annexion"

Dans la colonie israélienne d'Ariel, Perri Ben Senior n'attend qu'une chose: qu'Israël annexe cette partie du nord de la Cisjordanie occupée, avec pour conséquence espérée une hausse des prix de la pierre, ce qui serait une aubaine pour son agence immobilière.

Demandez le raccordement à la fibre optique de votre...

Demandez le raccordement à la fibre optique de votre immeuble

Retrouvez les démarches à suivre pour bénéficier de la fibre dans votre immeuble.

A Dakar, le front de mer cède du terrain sous les assauts...

A Dakar, le front de mer cède du terrain sous les assauts des promoteurs

Une matinée a suffi aux bulldozers pour faire tomber des pans de la colline du phare de Mamelles. Le site, d'où la vue est à couper le souffle, subit les assauts des promoteurs immobiliers, comme une bonne partie du front de mer de Dakar.

Boris Johnson va annoncer un grand plan de relance de...

Boris Johnson va annoncer un grand plan de relance de l'économie britannique

Le Premier ministre britannique Boris Johnson va dévoiler un vaste plan de relance, fondé sur la construction d'infrastructures, pour soutenir l'économie britannique, durement affectée par l'épidémie de nouveau coronavirus.

La Thaïlande resserre la pression sur les cartels de la...

La Thaïlande resserre la pression sur les cartels de la drogue

La Thaïlande va brûler pour 1,5 milliard d'euros de stupéfiants et tente de s'attaquer aux réseaux de blanchiment qui gangrènent le royaume, mais la guerre est loin d'être gagnée face à des seigneurs de la drogue toujours plus puissants en Asie.

Atmosphère de pré-rentrée à Orly, après trois mois de...

Atmosphère de pré-rentrée à Orly, après trois mois de vacances forcées

Sur la piste 3 d'Orly se croisent quelques véhicules jaunes d'inspection avant le redécollage de l'aéroport vendredi. Après presque trois mois d'arrêt à cause du coronavirus, on s'affaire à vérifier que tout est en ordre.

Attribution du marché du "Pentagone français":...

Attribution du marché du "Pentagone français": un homme condamné à 2 ans de prison ferme

Un homme d'affaires qui était jugé pour "recel de favoritisme" et "corruption active" dans l'attribution du marché du "Balardgone", le ministère de la Défense inauguré à Paris en 2015, a été condamné mercredi à Paris à deux ans de prison ferme et 50.000 euros d'amende. 

La moisson d'épargne toujours soutenue en mai pour le...

La moisson d'épargne toujours soutenue en mai pour le Livret A

Le Livret A a encore engrangé presque quatre milliards d'euros d'épargne en mai, après avoir déjà battu des records en avril avec une collecte de plus de cinq milliards, selon des chiffres publiés mardi par la Caisse des dépôts.

"A vendre": à Sao Paulo les magasins ferment...

"A vendre": à Sao Paulo les magasins ferment avec le coronavirus

Sao Paulo reprend partiellement son activité économique, mais dans certaines rues de la plus grande métropole du Brésil, l'alignement de rideaux de fer baissés témoigne de l'impact du coronavirus: les commerçants ont mis la clé sous la porte. 

Vatican: achat opaque d'un immeuble de luxe à Londres, un...

Vatican: achat opaque d'un immeuble de luxe à Londres, un intermédiaire libéré

Un homme d'affaires italien, arrêté il y a dix jours sur des soupçons d'extorsion du Saint-Siège dans le cadre de l'achat d'un immeuble de luxe à Londres, a été remis en liberté provisoire lundi par la justice vaticane.