Immobilier

Groenland: Trump dénonce le ton "méchant" du...

Groenland: Trump dénonce le ton "méchant" du Danemark

Si le Danemark a joué l'apaisement mercredi, Donald Trump, visiblement vexé, a justifié l'annulation de sa visite dans le pays scandinave par le ton "méchant" des propos de la Première ministre danoise et le refus de Copenhague de vendre le Groenland aux Etats-Unis.

Vente du Groenland: Trump repousse sa rencontre avec la...

Vente du Groenland: Trump repousse sa rencontre avec la Première ministre danoise

Le président américain Donald Trump a annoncé mardi repousser sa rencontre prévue avec Mette Frederiksen début septembre en raison du manque d'intérêt de la Première ministre danoise à un éventuel achat américain du Groenland, territoire danois.

Maisons fissurées suite à la sécheresse, un phénomène qui...

Maisons fissurées suite à la sécheresse, un phénomène qui prend de l'ampleur

Ici, une fissure a fait éclater le crépi et un volet menace de s'effondrer. Là, les murs sont ouverts au point de laisser passer la lumière. Des milliers de maisons ont souffert de la sécheresse de 2018 et le phénomène s'étend désormais à des territoires jamais touchés jusqu'ici.

Chine: le gratte-ciel à tête de dragon vendu aux enchères...

Chine: le gratte-ciel à tête de dragon vendu aux enchères sur internet

Un gratte-ciel pékinois à tête de dragon, confisqué à un milliardaire dissident en exil, a été vendu mardi aux enchères sur internet pour 5,18 milliards de yuans (660 millions d'euros), dernier avatar d'une rocambolesque saga politico-financière.

Promis, Trump ne construira pas de gratte-ciel au Groenland

Promis, Trump ne construira pas de gratte-ciel au Groenland

Le président américain Donald Trump est revenu lundi avec humour sur sa volonté d'acheter le Groenland au Danemark, promettant de ne pas construire de gratte-ciel sur l'île arctique. 

Trump confirme qu'il aimerait acheter le Groenland

Trump confirme qu'il aimerait acheter le Groenland

Le président américain Donald Trump a confirmé dimanche son intérêt pour acheter le Groenland au Danemark, une éventualité qu'il a qualifié de "grosse transaction immobilière", tout en précisant qu'il ne s'agissait pas d'une priorité pour les Etats-Unis.

Hong Kong: le mouvement pro-démocratie compte galvaniser...

Hong Kong: le mouvement pro-démocratie compte galvaniser les foules malgré les violences

Au lendemain d'une veillée pacifique, le mouvement pro-démocratie hongkongais tente à nouveau de galvaniser les foules après avoir été critiqué pour les violences survenues cette semaine à l'aéroport, sur fond de menace d'intervention chinoise.

Trump voudrait acheter... le Groenland

Trump voudrait acheter... le Groenland

Donald Trump, qui fut autrefois un magnat immobilier de renom avant de se lancer dans la politique et de devenir président des Etats-Unis, aurait jeté son dévolu sur un espace quasiment vierge à la hauteur de ses ambitions: le Groenland. 

Messe et émotion, l'Italie a commémoré le drame de Gênes,...

Messe et émotion, l'Italie a commémoré le drame de Gênes, un an après

Familles aux yeux rougis, messe et autorités au grand complet. L'Italie a commémoré mercredi l'écroulement meurtrier du pont de Gênes survenu un an auparavant, le 14 août 2018, avec une cérémonie qui a pris une tonalité politique inattendue du fait de l'explosion de la coalition populiste au pouvoir.

Emblème du "coworking", WeWork se prépare à son...

Emblème du "coworking", WeWork se prépare à son arrivée à Wall Street

WeWork, la société qui a lancé une véritable révolution des bureaux partagés, se rapproche de son arrivée à Wall Street et a dans ses papiers d'introduction en bourse, conforté l'image d'une entreprise qui grandit vite, mais continue aussi à perdre énormément d'argent.