Homicide

Un Indien accusé d'avoir utilisé deux serpents pour tuer...

Un Indien accusé d'avoir utilisé deux serpents pour tuer sa femme

La vipère n'ayant pas fonctionné, il a donc utilisé un cobra: la police indienne a arrêté un homme accusé d'avoir recouru à deux serpents venimeux pour assassiner sa femme, en voulant faire passer sa mort pour accidentelle.

Egypte: le meurtrier de la diva pop libanaise Suzanne...

Egypte: le meurtrier de la diva pop libanaise Suzanne Tamim gracié

Le président égyptien Abdel Fattah al-Sissi a gracié samedi des milliers de prisonniers pour la fin du ramadan, parmi lesquels un ancien policier emprisonné pour l'assassinat de la diva pop libanaise Suzanne Tamim en 2008, a annoncé le journal officiel.

Une septuagénaire retrouvée morte à son domicile, trois...

Une septuagénaire retrouvée morte à son domicile, trois personnes incarcérées

Trois personnes ont été mises en examen et incarcérées après qu'une septuagénaire a été retrouvée morte début mai à son domicile à Lille, a-t-on appris vendredi de sources concordantes.

Mort d'un joggeur noir aux États-Unis: l'enquête presque...

Mort d'un joggeur noir aux États-Unis: l'enquête presque bouclée

Après trois arrestations, la police de l'État américain de Géorgie a indiqué vendredi être en train de "finaliser" l'enquête sur la mort d'un jeune joggeur noir il y a trois mois, qui suscite beaucoup d'émotion aux États-Unis.

Mort d'un joggeur noir aux Etats-Unis: les autorités...

Mort d'un joggeur noir aux Etats-Unis: les autorités promettent de rendre "justice"

Après trois arrestations, la police de l'Etat américain de Géorgie a indiqué vendredi être en train de "finaliser" l'enquête sur la mort d'un jeune joggeur noir, qui suscite un fort émoi aux Etats-Unis. 

Khashoggi: "Personne n'a le droit de pardonner"

Khashoggi: "Personne n'a le droit de pardonner"

La fiancée turque du journaliste Jamal Khashoggi, assassiné par des agents saoudiens à Istanbul, a affirmé vendredi que "personne n'a le droit de pardonner à ses meurtriers", après le geste de clémence annoncé par les fils du défunt.

Les enfants du journaliste Khashoggi...

Les enfants du journaliste Khashoggi "pardonnent" à ses assassins saoudiens

Les enfants du journaliste saoudien Jamal Khashoggi ont déclaré vendredi qu'ils "pardonnaient" aux assassins de leur père, une annonce qui devrait permettre aux accusés d'échapper à la peine de mort, selon des analystes.

La famille du journaliste Jamal Khashoggi...

La famille du journaliste Jamal Khashoggi "pardonne" à ses tueurs

Les enfants de Jamal Khashoggi, journaliste saoudien assassiné en octobre 2018 dans le consulat d'Arabie saoudite à Istanbul, ont annoncé vendredi qu'ils pardonnaient aux tueurs de leur père.

Canada: un adolescent proche du mouvement...

Canada: un adolescent proche du mouvement "incel" inculpé de terrorisme

Un adolescent de 17 ans soupçonné d'avoir tué une femme à coups de machette dans un salon de massage de Toronto, a été inculpé de terrorisme en raison de ses liens avec le mouvement misogyne "incel", une première au Canada.

Attaque d'une mosquée en Norvège: 21 ans de prison...

Attaque d'une mosquée en Norvège: 21 ans de prison prolongeables requis

Le Parquet norvégien a requis mercredi une peine de 21 ans de prison prolongeable contre l'extrémiste de droite qui avait ouvert le feu l'an dernier dans une mosquée près d'Oslo après avoir tué sa demi-soeur d'origine asiatique.