Bon à savoir pour gérer votre offre Open pro fibre.
Vous venez de souscrire à Open pro fibre ? Bravo, vous allez dorénavant surfer en très haut débit, un vrai confort !
Tout est fait pour que la gestion de votre offre soit la plus simple possible :
- Votre installation sur site se fait par nos techniciens selon vos disponibilités.
- Vous n'avez qu'un contrat et qu'une facture.
- Vos mobiles sont protégés (garantie en cas de casse ou de vol et échange express en cas de panne).
- Vous bénéficiez d'une assistance téléphonique dédiée au 1016 (support commercial) ou au 3901 (support technique).
Savez-vous que vous pouvez accéder à votre contrat dans votre espace client ? Un autre grand confort.
- Retrouvez les informations utiles pour installer ou utiliser votre Livebox, votre ligne fixe, votre mobile.
- Gérez, ajoutez ou supprimez des options Internet ou des services.
- Suivez vos consommations.
- Consultez et payez votre facture.
- Suspendez votre ligne en cas de perte ou vol de votre mobile.
- Récupérez votre code PUK.
- Activez votre carte SIM.
Soyez réactif et efficace, ayez le réflexe espace client !