Faillite

Paris-Normandie: examen le 9 juin d'offres...

Paris-Normandie: examen le 9 juin d'offres "socialement très dures"

Le tribunal de commerce de Rouen examinera le 9 juin les offres de rachat du journal en liquidation Paris-Normandie (240 salariés), selon le greffe, mais les trois propositions sont "socialement très dures", a regretté mercredi le CSE.

Camaïeu placé en redressement judiciaire

Camaïeu placé en redressement judiciaire

Victime directe, selon la direction, de la crise du Covid-19, l'entreprise de prêt-à-porter Camaïeu, spécialiste de l'habillement féminin qui emploie 3.900 salariés en France dont 450 au siège social à Roubaix (Nord) a été placée mardi en redressement judiciaire.

La Halle: 7 offres de reprise partielle, vers un...

La Halle: 7 offres de reprise partielle, vers un redressement judiciaire

Le groupe Vivarte a reçu sept offres de reprise partielle pour son enseigne en difficulté de chaussures et de vêtements la Halle, dont il va demander un placement en redressement judiciaire la semaine prochaine, a-t-il annoncé mardi.

Menace de fermeture de sites Renault: blocage de la...

Menace de fermeture de sites Renault: blocage de la Fonderie de Bretagne

Plusieurs dizaines de salariés ont bloqué lundi l'accès à la Fonderie de Bretagne, à Caudan (Morbihan), pour protester contre la possible fermeture de l'usine par Renault, a constaté un photographe de l'AFP.

Hertz, victime du coronavirus, se déclare en faillite aux...

Hertz, victime du coronavirus, se déclare en faillite aux Etats-Unis et au Canada

Le loueur de voitures américain Hertz, plus que centenaire et connu dans le monde entier, s'est placé vendredi sous le régime américain des faillites, décimé par la pandémie de Covid-19.

Coronavirus: Hertz se déclare en faillite aux Etats-Unis...

Coronavirus: Hertz se déclare en faillite aux Etats-Unis et au Canada

Le loueur de voitures Hertz, durement affecté par l'impact de la pandémie de coronavirus, a annoncé vendredi soir s'être placé sous le régime américain des faillites, procédure qui concerne ses opérations aux Etats-Unis et au Canada.

Fermeture de sites Renault en France: les oppositions...

Fermeture de sites Renault en France: les oppositions donnent de la voix

Les oppositions ont demandé mercredi au gouvernement d'intervenir si Renault confirmait envisager la fermeture de quatre sites en France, comme l'affirme le Canard enchaîné.

Presstalis: 2e semaine de perturbation pour les...

Presstalis: 2e semaine de perturbation pour les quotidiens nationaux

La distribution des journaux nationaux était perturbée lundi dans plusieurs régions, la grève des distributeurs de presse entrant dans sa deuxième semaine.

Distribution des journaux: Presstalis à moitié liquidé,...

Distribution des journaux: Presstalis à moitié liquidé, 500 salariés sur la sellette

Presstalis évite la fermeture mais le principal distributeur de presse en France va liquider ses filiales en régions, avec plus de 500 salariés sur la sellette.

Presstalis: 3e jour de blocage partiel pour les journaux...

Presstalis: 3e jour de blocage partiel pour les journaux nationaux

La distribution des journaux nationaux et de certains magazines a été bloquée pour la deuxième journée consécutive mercredi dans une partie de la France par les distributeurs de presse, après l'annonce d'un éventuel plan de liquidation des structures locales de Presstalis.