Equipement

5G: la Nouvelle-Zélande laisse la porte éventuellement...

5G: la Nouvelle-Zélande laisse la porte éventuellement ouverte à Huawei

L'opérateur de télécommunications néo-zélandais Spark discute actuellement avec les autorités pour tenter d'apaiser leurs craintes concernant l'usage d'équipements du chinois Huawei pour développer le réseau 5G du pays, a indiqué mardi la Première ministre Jacinda Ardern.

Testez et dépannez vos équipements encore plus simplement !

Testez et dépannez vos équipements encore plus simplement !

Un problème avec vos équipements ? L’accès à l’auto diagnostic est encore plus simple et rapide, plus besoin de vous identifier pour y accéder.

Smartphones: Samsung ouvre des boutiques aux Etats-Unis

Smartphones: Samsung ouvre des boutiques aux Etats-Unis

Trois boutiques Samsung vont ouvrir aux Etats-Unis mercredi, jour où le fabricant de smartphones devrait dévoiler de nouveaux modèles de sa gamme Galaxy, dont sans doute une version qui pourrait disposer d'un écran pliable.

L'OMS cible le volume audio des smartphones et MP3

L'OMS cible le volume audio des smartphones et MP3

L'Organisation mondiale de la santé (OMS), inquiète pour la santé auditive des usagers de smartphones et autres lecteurs MP3, a émis une règlementation non contraignante sur le volume sonore de ces appareils audio.

Pompeo met en garde la Hongrie sur ses liens avec Moscou

Pompeo met en garde la Hongrie sur ses liens avec Moscou

Le secrétaire d'Etat américain Mike Pompeo a appelé lundi la Hongrie à ne pas laisser Moscou "creuser des divisions" entre Occidentaux, ce pays membre de l'Otan étant jugé de plus en plus perméable aux intérêts russes et chinois.

Implants texturés: une interdiction généralisée n'est pas...

Implants texturés: une interdiction généralisée n'est pas justifiée, jugent les experts

Il n'est pas justifié d'interdire en bloc tous les implants mammaires texturés, type de prothèses soupçonné de favoriser une forme rare de cancer, a estimé vendredi le comité d'experts mis sur pied par l'Agence du médicament (ANSM), en se rangeant à l'avis des chirurgiens esthétiques.

Implants mammaires texturés: une interdiction généralisée...

Implants mammaires texturés: une interdiction généralisée n'est pas justifiée, selon le comité d'experts

Il n'est pas justifié d'interdire en bloc tous les implants mammaires texturés, type de prothèses soupçonné de favoriser une forme rare de cancer, a estimé vendredi le comité d'experts mis sur pied par l'Agence du médicament (ANSM).

Les implants mammaires texturés au banc des accusés

Les implants mammaires texturés au banc des accusés

Faut-il interdire le type d'implants mammaires le plus utilisé en France, soupçonné de favoriser une forme rare de cancer? Un groupe d'expertes se penche sur cette question lourde de conséquences pour le secteur, au moment où plusieurs plaintes sont déposées contre X.

Lancements réussis pour la première Ariane 5 de l'année

Lancements réussis pour la première Ariane 5 de l'année

La première Ariane 5 de l'année a placé mardi soir avec succès et sur orbite "optimisée" deux satellites de télécommunication pour le Moyen-Orient, l'Inde, l'Europe et l'Afrique après avoir décollé mardi soir de Kourou (Guyane française), a annoncé par communiqué Arianegroup.

Smartphone: les pays émergents rattrapent peu à peu les...

Smartphone: les pays émergents rattrapent peu à peu les pays riches

Alors qu'il stagne dans les pays les plus riches tant il est déjà répandu, l'usage du smartphone progresse nettement dans les économies émergentes, selon une étude mondiale publiée mardi.