E-commerce

Achats en ligne : les freins des Français

Achats en ligne : les freins des Français

Selon la 18e édition du baromètre du numérique, l'impossibilité de toucher les produits et la peur de payer en ligne restent les principaux freins à l'achat sur Internet.

Comment booster ses ventes pour les fêtes de fin d'année ?

Comment booster ses ventes pour les fêtes de fin d'année ?

Comment bien se préparer aux fêtes de Noël ? Les fêtes de fin d'année sont un moment stratégique pour une entreprise.

Livraison : la révolution en marche

Livraison : la révolution en marche

Focus sur les nouveaux modes de livraisons qui se développent ou se développeront dans un avenir proche.

La boutique digitale du futur

La boutique digitale du futur

Les points de vente seront à l'avenir plus connectés afin de s'adapter aux attentes des clients en matière de digital.

Le retour en force des consignes automatiques

Le retour en force des consignes automatiques

Un internaute sur cinq envisagerait de recourir aux consignes pour se faire livrer sa commande.Les casiers se multiplient dans les espaces publics et même les magasins.

My Jolie Candle : le décollage d'une marque née sur Internet

My Jolie Candle : le décollage d'une marque née sur Internet

Avec ses bougies qui contiennent des bijoux, My Jolie Candle affirme générer plus de 10 millions d'euros de chiffre d'affaires.L'entreprise vient de boucler une levée de fonds de 7 millions pour se développer.

Création d’un site e-commerce : les 8 erreurs à éviter

Création d’un site e-commerce : les 8 erreurs à éviter

Vous avez créé un site marchand mais il n'est pas suffisamment efficace ? Éléments de réponse.

Se servir des emails pour vendre

Se servir des emails pour vendre

L'emailing pour fidéliser, convaincre et mieux vendre... Conseils.

La révolution numérique va bouleverser le commerce mondial

La révolution numérique va bouleverser le commerce mondial

L'explosion de l'ère numérique va accroître le commerce international de près de 35 % dans les quinze prochaines années.

Nabla, la pépite IA créée par des anciens de Facebook et...

Nabla, la pépite IA créée par des anciens de Facebook et de My Little Paris

La jeune pousse française accompagne les entreprises dans leurs projets d'intelligence artificielle.Les trois cofondateurs ont déjà levé 2 millions d'euros auprès de business angels.