E-commerce

Concevoir une stratégie digitale gagnante

Concevoir une stratégie digitale gagnante

Digitaliser ? Oui mais pas sans stratégie... Explications.

Vendre ses produits grâce à Pinterest
dossier

Vendre ses produits grâce à Pinterest

Le réseau social de partage d'image est de plus en plus utilisé par les entreprises pour faire connaître leurs produits.

Les « gilets jaunes » n'ont pas dopé l'e-commerce en fin...

Les « gilets jaunes » n'ont pas dopé l'e-commerce en fin d'année 2018

Les ventes en ligne n'ont pas profité en fin d'année du mouvement social qui a pénalisé les magasins physiques.Le secteur a tout de même enregistré en 2018 une nouvelle croissance à deux chiffres.

Le boom des e-opticiens

Le boom des e-opticiens

Comme de nombreux secteurs économiques, l'optique et la lunetterie n'échappent pas au boom de l'e-commerce.

Attirer des visiteurs qualifiés sur son site e-commerce

Attirer des visiteurs qualifiés sur son site e-commerce

Rendre son site web plus attractif apporte plus de clients, et pas n'importe lesquels.

La Poste se dote enfin d'un vrai site d'e-commerce

La Poste se dote enfin d'un vrai site d'e-commerce

Le groupe public a mis l'accent sur la simplification de l'accès à ses services.L'envoi de colis, notamment, ne nécessite plus de connaître le poids de l'objet à poster.

Les seniors : une population connectée

Les seniors : une population connectée

Les chiffres le prouvent : Internet n'est pas l'apanage des jeunes.

Les nouvelles attentes du client connecté

Les nouvelles attentes du client connecté

Les clients accordent de plus en plus d’importance à la qualité des services ainsi qu’à l’expérience client proposée.

Les clés d'une prospection commerciale réussie

Les clés d'une prospection commerciale réussie

Une bonne approche du démarchage des prospects est vitale pour la croissance de l'entreprise.

Les soldes d'hiver, c'est bientôt !

Les soldes d'hiver, c'est bientôt !

Sauf dans quelques départements, les soldes d'hiver 2019 débuteront le 9 janvier prochain.