E-commerce

Rédiger une fiche produit efficace

Rédiger une fiche produit efficace

Après avoir lu une fiche produit, les internautes ont deux choix, acheter ou partir. Assurez-vous de les convaincre en suivant ces 5 astuces.

Les nouvelles attentes du client connecté

Les nouvelles attentes du client connecté

La qualité des services et l’expérience client proposée font désormais partie des priorités pour satisfaire les internautes, dans une démarche omnicanal.

Valoriser l’étape de la livraison : mode d’emploi

Valoriser l’étape de la livraison : mode d’emploi

Transmettre les bonnes informations au bon endroit sur vos modalités de livraison est un atout marketing. Découvrez comment valoriser l’étape de la livraison

Conseils pour présenter son offre commerciale

Conseils pour présenter son offre commerciale

Présenter son offre commerciale efficacement et convaincre ses visiteurs en restant clair et concis n’est pas toujours évident : découvrez comment vous lancer en 5 étapes.

10 idées reçues sur le e-commerce

10 idées reçues sur le e-commerce

Dans le domaine du e-commerce, les préjugés sont nombreux, alors que les marchés ne cessent d'évoluer.

Les Français ont dépensé plus de 100 milliards d'euros en...

Les Français ont dépensé plus de 100 milliards d'euros en ligne l'an dernier

Les Français ont acheté pour 103,4 milliards d'euros de produits et de services en ligne en 2019. La croissance des ventes digitales reste à deux chiffres, mais se tasse, à 11,6 %.

Se servir des emails pour vendre

Se servir des emails pour vendre

L'emailing pour fidéliser, convaincre et mieux vendre... Conseils.

E-commerce : créer des rubriques pour vous démarquer

E-commerce : créer des rubriques pour vous démarquer

Découvrez les apports d’une FAQ soignée et d’une rubrique livraison/retour exhaustive lors de la création de votre boutique en ligne.

Devenez un pro du web pour mobile !

Devenez un pro du web pour mobile !

Découvrez 5 bonnes raisons d'adapter votre site Internet au mobile.

Le e-commerce fait-il sa mue ?

Le e-commerce fait-il sa mue ?

Pas toujours évident d'associer achat et social. C'est pourtant la promesse que certains sites parviennent à tenir en proposant à leurs clients une autre façon d'acheter. Petit tour d'un monde qui bouge.