E-commerce

Le click and collect, un atout pour les petits commerces

Le click and collect, un atout pour les petits commerces

Avec le deuxième confinement, le Click and collect s’organise dans les petites entreprises. Une solution pour compenser une partie du manque à gagner de la fin de l’année.

E-commerce : créer des rubriques pour vous démarquer

E-commerce : créer des rubriques pour vous démarquer

Découvrez les apports d’une FAQ soignée et d’une rubrique livraison/retour exhaustive lors de la création de votre boutique en ligne.

Le confinement convertit les constructeurs auto à la...

Le confinement convertit les constructeurs auto à la vente en ligne

PSA propose désormais d'acheter un modèle neuf sur Internet et de se faire livrer à domicile.Porsche suit, certains distributeurs aussi.Mais les clients restent réticents malgré la fermeture des concessions.

Valoriser l’étape de la livraison : mode d’emploi

Valoriser l’étape de la livraison : mode d’emploi

Transmettre les bonnes informations au bon endroit sur vos modalités de livraison est un atout marketing. Découvrez comment valoriser l’étape de la livraison

5 bonnes pratiques pour ouvrir un e-commerce et...
dossier

5 bonnes pratiques pour ouvrir un e-commerce et réinventer son business

Face à la crise du Coronavirus en France, vous êtes de nombreux entrepreneurs à considérer ou à choisir des solutions d’e-commerce pour garantir la pérennité de votre activité. Voici 5 bonnes pratiques !

Conseils pour présenter son offre commerciale

Conseils pour présenter son offre commerciale

Présenter son offre commerciale efficacement et convaincre ses visiteurs en restant clair et concis n’est pas toujours évident : découvrez comment vous lancer en 5 étapes.

Les nouvelles attentes du client connecté

Les nouvelles attentes du client connecté

La qualité des services et l’expérience client proposée font désormais partie des priorités pour satisfaire les internautes, dans une démarche omnicanal.

Rédiger une fiche produit efficace

Rédiger une fiche produit efficace

Après avoir lu une fiche produit, les internautes ont deux choix, acheter ou partir. Assurez-vous de les convaincre en suivant ces 5 astuces.

Newsletters et e-mailing : servez-vous des segments pour...

Newsletters et e-mailing : servez-vous des segments pour améliorer votre marketing

Vous servez-vous des segments lorsque vous faites des envois de newsletters et d’e-mailing ? La segmentation de vos emails marketing vous permet d’améliorer votre image et votre taux de conversion, en personnalisant le contenu que vous envoyez à vos clients et prospects.

Marketplaces : les alternatives à Amazon montent en...

Marketplaces : les alternatives à Amazon montent en puissance

Avec peu de barrières à l’entrée et la plus grande part de marché des ventes en ligne en Europe, la marketplace d’Amazon fait figure d’ogre et paraît incontournable pour quiconque souhaite vendre en ligne.