Dlf

LFI: les élus ne sont "ni au-dessus" ni...

LFI: les élus ne sont "ni au-dessus" ni "au-dessous" des lois, selon Bruno Retailleau (LR)

Bruno Retailleau, le président du groupe Les Républicains (LR) au Sénat, a estimé mercredi à propos des perquisitions au siège de La France insoumise et au domicile de Jean-Luc Mélenchon que les élus ne sont "ni au-dessus" des lois ni "au-dessous".

Francophonie: Le Pen et Dupont-Aignan s'offusquent du...

Francophonie: Le Pen et Dupont-Aignan s'offusquent du choix de la candidate rwandaise

Marine Le Pen, Nicolas Dupont-Aignan et trois sénateurs ont jugé "incompréhensible" et "injustifiable" jeudi le soutien apporté par la France à la candidature de la Rwandaise Louise Mushikiwabo à la tête de l'Organisation internationale de la Francophonie (OIF). 

Européennes: Wauquiez refuse de s'allier à Dupont-Aignan

Européennes: Wauquiez refuse de s'allier à Dupont-Aignan

Laurent Wauquiez a opposé une fin de non-recevoir à un courrier de Nicolas Dupont-Aignan proposant au patron de LR de le rejoindre pour les élections européennes, en le renvoyant à son alliance avec Marine Le Pen en 2017.

Européennes: Dupont-Aignan rallie des élus déçus du RN

Européennes: Dupont-Aignan rallie des élus déçus du RN

Le souverainiste Nicolas Dupont-Aignan a rallié plusieurs élus déçus du Rassemblement national (ex-FN) qui soutiendront sa liste aux européennes, suscitant des remous au sein du parti de Marine Le Pen qui entend aussi présenter une liste de rassemblement.

Démission Collomb: la tête de Macron "ne passe plus...

Démission Collomb: la tête de Macron "ne passe plus entre les portes" pour Dupont-Aignan

La "tête" d'Emmanuel Macron "ne passe plus entre les portes", a estimé mercredi le président de Debout la France Nicolas Dupont-Aignan pour expliquer la démission du ministre de l'Intérieur Gérard Collomb.

Baisses d'impôts dans le budget 2019: "un triste...

Baisses d'impôts dans le budget 2019: "un triste mensonge" pour Dupont-Aignan

Le président de Debout la France, Nicolas Dupont-Aignan, voit "un triste mensonge" dans l'allègement d'impôts de 6 milliards d'euros pour les ménages prévu dans le budget 2019 dévoilé lundi.

Européennes: Dupont-Aignan conduira sa propre "liste...

Européennes: Dupont-Aignan conduira sa propre "liste d'union"

Nicolas Dupont-Aignan va mener sa propre liste pour les élections européennes de mai 2019 tout en lançant dimanche un "appel solennel" aux Républicains (LR) et au Rassemblement national (RN, ex-FN) dont les têtes de liste se font toujours attendre.

Européennes: Dupont-Aignan (DLF) conduira une "liste...

Européennes: Dupont-Aignan (DLF) conduira une "liste d'union"

Le président de Debout la France (DLF) Nicolas Dupont-Aignan a annoncé dimanche qu'il conduirait une "liste d'union" pour les élections européennes de 2019, lançant un "appel solennel" aux membres et électeurs des Républicains (LR) comme du Rassemblement national (RN, ex-FN).