Dette-publique

Magré un premier accord sur la dette, l'Argentine n'est...

Magré un premier accord sur la dette, l'Argentine n'est pas au bout du tunnel

L'Argentine est parvenue à un accord avec ses créanciers pour restructurer une partie de sa dette, un soulagement pour le gouvernement. Mais ce dernier doit désormais renégocier un emprunt contracté auprès du FMI et trouver une sortie à la profonde crise économique qui frappe le pays. 

Dette : l'Argentine annonce un accord avec ses créanciers

Dette : l'Argentine annonce un accord avec ses créanciers

Le gouvernement argentin a annoncé mardi être parvenu in extremis à un accord avec ses créanciers pour la restructuration de 66 milliards de dollars de dettes, ce qui devrait éviter à l'Argentine les conséquences d'un défaut de paiement prolongé. 

Dette: l'Argentine annonce un accord avec ses créanciers

Dette: l'Argentine annonce un accord avec ses créanciers

Après plus de trois mois d'âpres négociations, le gouvernement argentin a annoncé mardi être parvenu à un accord avec ses créanciers pour la restructuration de 66 milliards de dollars de dette.

Restructuration de la dette: l'Argentine annonce un...

Restructuration de la dette: l'Argentine annonce un accord avec ses créanciers

Le gouvernement argentin a annoncé mardi être parvenu à un accord avec ses créanciers pour la restructuration de 66 milliards de dollars de dette.

Dette: les créanciers rejettent l'offre de l'Argentine,...

Dette: les créanciers rejettent l'offre de l'Argentine, qui refuse de la modifier

Les créanciers de l'Argentine ont rejeté la dernière offre du gouvernement afin de restructurer 66 milliards de dollars de la dette du pays et ont présenté une contre-proposition. "Impossible" de changer cette offre, a rétorqué Buenos Aires.