Pour maintenir leur présence auprès des créateurs d'entreprise malgré le contexte sanitaire, les CCI franciliennes avaient organisé, lors du premier confinement, une série de webinaires thématiques, baptisés « J'entreprends à la maison avec ma CCI ».

Bonne nouvelle pour les porteurs de projets souhaitant continuer à se former pour mettre toutes les chances de réussite de leur côté : jusqu'au 31 décembre 2020, ces rendez-vous numériques peuvent être visionnés en replay, via le site web de la CCI Paris Île-de-France.

Une offre de formation gratuite et accessible à tous

Au programme : une vingtaine de rendez-vous, gratuits et ouverts à tous, abordant des sujets variés en lien avec la création d'entreprise. Franchir les étapes incontournables, savoir bien s'entourer pour réussir son projet, concevoir un business model adapté, estimer ses besoins financiers, utiliser les outils digitaux pour construire son projet : voilà quelques enjeux, parmi d'autres, qui ont été décryptés par les conseillers CCI au fil des séances pour répondre aux interrogations des (futurs) entrepreneurs.

Pour consulter la liste des webinaires disponibles en replay et visionner les contenus de votre choix, rendez-vous avant fin décembre sur : www.entreprises.cci-paris-idf.fr