Vous avez oublié votre code de carte SIM ? Votre enfant a joué avec votre téléphone et l’a verrouillé ? Pas de panique, avec l’Espace Client ou l’application Orange Pro, vous pouvez débloquer votre téléphone simplement et rapidement.

Depuis votre Espace Client

Ouvrez votre navigateur internet, accédez à la page de connexion de votre Espace Client puis entrez vos login et mot de passe afin de vous identifier.

Descendez ensuite en bas de la page de l’Espace Client pour retrouver l’ensemble des aides nécessaires en cas de besoin. Cliquez sur l’icône « Carte SIM bloquée (code PUK) » puis sélectionnez le numéro de ligne concerné. Cliquez sur « Obtenir votre code PUK ».

Sur votre mobile, cliquez sur le bouton « désimlocker votre mobile » puis saisissez les informations demandées avant de valider. Votre mobile est de nouveau en service !

Découvrez le tutoriel vidéo

Depuis votre appli Orange Pro

Ouvrez l’application Orange Pro puis entrez vos identifiants pour vous connecter à votre compte. Accédez à la rubrique « Mes contrats » puis sélectionnez celui concerné. Cliquez sur votre numéro de mobile puis sur « Désimlockage ».

Saisissez votre mail, entrez le n° IMEI de votre appareil (découvrez comment retrouver ce numéro) puis validez. Votre demande sera traitée dans les 48h.