Créateur

Comment bien choisir sa banque ?

Comment bien choisir sa banque ?

Partenaire crucial pour le devenir de l'entreprise, le choix de son partenaire financier ne doit pas être négligé.

Conseils pour ouvrir un hôtel

Conseils pour ouvrir un hôtel

Ouvrir un hôtel est un projet ambitieux qui demande une bonne préparation.

Conseils pour ouvrir un restaurant

Conseils pour ouvrir un restaurant

Choisir d'ouvrir un restaurant est un projet de grande ampleur qui implique un investissement conséquent.

Peut-on être efficace en exerçant plusieurs activités à...

Peut-on être efficace en exerçant plusieurs activités à la fois ?

De nombreux nouveaux ou futurs chefs d'entreprise se posent la question de gérer plusieurs affaires en même temps.

Auto-entrepreneurs : 5 blogs pour vous aider à y voir...

Auto-entrepreneurs : 5 blogs pour vous aider à y voir plus clair

Créer son entreprise n'est pas toujours simple... Découvrez ces 5 blogs qui vous aideront à coup sûr.

Comment trouver un financement pour votre entreprise

Comment trouver un financement pour votre entreprise

Il existe des alternatives aux banques...

Les 5 étapes pour lancer son business

Les 5 étapes pour lancer son business

De sa déclaration, jusqu'au choix de la banque, la création de votre entreprise se fait en plusieurs paliers, détails.

Entrepreneuriat féminin : BNP Paribas se dote d'un...

Entrepreneuriat féminin : BNP Paribas se dote d'un observatoire dédié

Récemment créé par BNP Paribas et le cabinet d'études Occurrence, l'Observatoire annuel national de l'entrepreneuriat féminin vient de publier une première étude quantitative.

Freelance : les clés pour se lancer et réussir

Freelance : les clés pour se lancer et réussir

Beaucoup rêvent de devenir freelance, que ce soit pour acquérir plus de liberté, vivre de leur passion ou disposer d'un emploi du temps flexible.

Nos conseils pour faire décoller sa boîte

Nos conseils pour faire décoller sa boîte

De nos jours, le succès de votre activité va essentiellement dépendre de la visibilité et de l'e-réputation de votre marque.