Coreenord

La Corée du Nord tire deux missiles de courte portée, en...

La Corée du Nord tire deux missiles de courte portée, en pleine crise du coronavirus

La Corée du Nord a tiré samedi deux projectiles vers la mer du Japon, vraisemblablement des missiles balistiques de courte portée, en pleine crise sanitaire mondiale liée au nouveau coronavirus.

Coronavirus: Kim Jong Un, le Nord-Coréen qui n'a pas...

Coronavirus: Kim Jong Un, le Nord-Coréen qui n'a pas besoin de masque

S'il y a une chose qui frappe sur les photos officielles du dirigeant nord-coréen supervisant au milieu d'officiers les derniers exercices militaires du régime reclus, c'est que Kim Jong Un est le seul à ne pas porter de masque.

Tirs nord-coréens: Pyongyang cherche à attirer...

Tirs nord-coréens: Pyongyang cherche à attirer l'attention, selon Séoul

Ouchanka noire sur la tête, une paire de jumelles dans les mains, le dirigeant nord-coréen Kim Jong Un a supervisé le dernier essai militaire de son pays, selon l'agence de presse nord-coréenne KCNA, la Corée du Sud voyant dans les derniers tirs de Pyongyang une tentative d'attirer l'attention de Washington et Séoul.

La Corée du Nord tire des projectiles, de possibles...

La Corée du Nord tire des projectiles, de possibles missiles balistiques

Le dirigeant nord-coréen Kim Jong Un a supervisé un autre exercice impliquant de "l'artillerie à longue portée", a rapporté mardi l'agence d'Etat nord coréenne KCNA, après que le Japon a annoncé    que Pyongyang avait tiré ce qui semblait être des missiles balistiques.

La Corée du Nord tire trois projectiles non identifiés...

La Corée du Nord tire trois projectiles non identifiés (armée sud-coréenne)

La Corée du Nord a tiré lundi trois projectiles non identifiés, a indiqué l'armée sud-coréenne, quelques semaines après l'annonce par Pyongyang de la fin de son moratoire sur les essais de missiles balistiques de longue portée.

Kim a supervisé un "tir d'artillerie de longue...

Kim a supervisé un "tir d'artillerie de longue portée"

Le dirigeant nord-coréen Kim Jong Un a supervisé un "tir d'artillerie de longue portée", ont annoncé mardi des médias d'Etat nord-coréens, après que Pyongyang a menacé de faire la démonstration d'une nouvelle arme.

La Corée du Nord tire deux "missiles balistiques de...

La Corée du Nord tire deux "missiles balistiques de courte portée"

La Corée du Nord a tiré lundi deux projectiles qui étaient vraisemblablement des missiles balistiques de courte portée, quelques semaines après avoir mis fin à son moratoire sur les essais de missiles longue portée et menacé de tester une "nouvelle arme stratégique".

La Corée du Nord tire deux projectiles non identifiés...

La Corée du Nord tire deux projectiles non identifiés (armée sud-coréenne)

La Corée du Nord a tiré lundi deux projectiles non identifiés, a indiqué l'armée sud-coréenne, quelques semaines après l'annonce par Pyongyang de la fin de son moratoire sur les essais de missiles balistiques de longue portée.

Corée du Nord: première apparition publique de Kim Jong...

Corée du Nord: première apparition publique de Kim Jong Un en trois semaines

Le leader nord-coréen Kim Jong Un s'est recueilli dimanche au mausolée de son père pour l'anniversaire de sa naissance, à l'occasion de sa première sortie publique en trois semaines, alors que le coronavirus sème le chaos chez le voisin chinois.