Cigarette-electronique

Juul suspend la vente des e-cigarettes aromatisées aux...

Juul suspend la vente des e-cigarettes aromatisées aux Etats-Unis, sauf menthol

Le leader américain des cigarettes électroniques, Juul Labs, a annoncé jeudi la suspension des ventes de recharges aromatisées non-mentholées aux Etats-Unis, alors que le gouvernement de Donald Trump prépare une interdiction nationale.

L'Inde, grand producteur de tabac, interdit le vapotage

L'Inde, grand producteur de tabac, interdit le vapotage

Grand producteur de tabac, l'Inde a annoncé mercredi l'interdiction des cigarettes électroniques dans le pays de 1,3 milliard d'habitants, se joignant à une tendance de durcissement réglementaire mondial contre le vapotage.

Les Etats-Unis vont interdire les cigarettes...

Les Etats-Unis vont interdire les cigarettes électroniques aromatisées

Le gouvernement de Donald Trump a annoncé mercredi que les cigarettes électroniques aromatisées seraient interdites à la vente dans les prochains mois, pour contrecarrer leur succès croissant dans les collèges et lycées américains.

Ce que disent les études sur les cigarettes électroniques

Ce que disent les études sur les cigarettes électroniques

Les Etats-Unis ont annoncé mercredi qu'ils allaient interdire la vente de cigarettes électroniques aromatisées afin de réduire leur attractivité pour les jeunes. Voici où en sont les connaissances sur les dangers du vapotage.

Trump dit envisager d'interdire les cigarettes...

Trump dit envisager d'interdire les cigarettes électroniques aromatisées

Le président américain Donald Trump a dit mercredi qu'il envisageait une interdiction aux Etats-Unis des cigarettes électroniques aromatisées, qui deviennent de plus en plus populaires dans les lycées.

Cinq décès liés aux cigarettes électroniques aux...

Cinq décès liés aux cigarettes électroniques aux Etats-Unis, 450 malades

Au moins cinq personnes sont mortes après avoir utilisé des cigarettes électroniques aux Etats-Unis, ont annoncé les autorités sanitaires vendredi, le nombre de malades frappés par de graves difficultés respiratoires ayant doublé pour atteindre 450 dans le pays.