C’est l’été, quel que soit votre destination pendant vos vacances, ne soyez pas pris au dépourvu et choisissez adapté à vos habitudes de consommation afin d'éviter les surfacturations en cas de dépassement.

Les appels nationaux et internationaux

Les vacances sont souvent synonymes de voyages et déplacements en France ou à l'étranger. Vos consommations et usages évoluent. Il est alors préférable de choisir un forfait illimité pour les appels en France métropolitaine et DOM-TOM et qui permet des appels dans toute l'Europe et internationaux à moindre coût.

Les volumes de données pour un accès internet mobile

Prenez également en compte votre consommation de données, même en congés vous souhaitez rester connectés pour suivre votre cativité.

Les besoins en data ne sont pas les mêmes selon que vous souhaitez tout simplement consulter vos e-mails, accéder à une application métier en ligne, visionner des vidéos ou télécharger des documents lourds. En fonction de vos habitudes, il est donc important de choisir un forfait offrant un volume de données adapté. Vérifiez également le type de connectivité proposé pour pouvoir bénéficier d'un débit suffisamment confortable. Un forfait 4G vous permet par exemple une fluidité de connexion lors de vos activités en ligne ou encore de réduire énormément les temps de téléchargement par rapport à un forfait 3G.

N’hésitez pas à comparer les conditions des offres avec et sans engagement. Ce dernier pouvant offrir une plus grande flexibilité, vous pourrez vous adapter plus simplement aux évolutions de vos besoins en forfait mobile et migrer vers de nouvelles offres plus intéressantes librement.

Vérifier votre consommation pour éviter tout dépassement

Si vous êtes client Orange, rien de plus facile. Que vous soyez chez vous ou sur la route, devant votre PC ou avec votre mobile, vous contrôlez votre consommation dans le détail selon le forfait que vous possédez et si vous en détenez plusieurs vous pouvez vérifier les consommations de chaque forfait. Comment ça marche ?
Vous pouvez choisir de vérifier la consommation de chacun de vos forfaits sur :
•    L’appli Orange Pro
•    L’Espace client Pro
Il vous suffira à chaque fois de vous identifier avec votre adresse e-mail et votre mot de passe.

Vous avez maintenant tous les éléments en main pour passer de bonnes vacances sans mauvaises surprises !