Plus de 2 000 variétés de fromages sont fabriquées en France. Loin des productions industrielles, il existe de nombreux producteurs, éleveurs ou artisans passionnés, qui ont à cœur de fabriquer des produits respectueux de l’environnement et mettant en avant leur terroir.

Si la fabrication et l'affinage de fromages peut sembler un monde assez éloigné d’Internet, c’est pourtant le pari fait par Les Nouveaux Fromagers qui, depuis 2013, conçoit et distribue des box de fromages pour permettre au consommateur de recevoir chaque mois, une sélection de 4 fromages accompagnée de son livret de dégustation.

Un pari audacieux et réussi grâce aux réseaux sociaux qui ont largement contribué à développer une véritable communauté fidèle d’amateurs de fromages.

Découvrez l’histoire des Nouveaux Fromagers dans ce premier épisode de la Saison 2 de #Cdanslaboîte.

Orange est fier d’accompagner chaque jour de nombreux entrepreneurs dans leur quotidien et dans la digitalisation de leur entreprise.



Pour en savoir plus sur Les Nouveaux Fromagers :

https://lesnouveauxfromagers.fr/


Plus de 2 000 variétés de fromages sont fabriquées en France. Loin des productions industrielles, il existe de nombreux producteurs, éleveurs ou artisans...  Lire la suite