Bureautique

Personnaliser la mise en forme sur Word

Personnaliser la mise en forme sur Word

Pleins d'astuces de mise en forme pour rendre un simple document en un véritable outil professionnel.

Insérer des accents en majuscules dans Word

Insérer des accents en majuscules dans Word

Découvrez les différentes solutions pour réussir à accentuer vos majuscules.

Les lettres types pour vous aider dans vos démarches...

Les lettres types pour vous aider dans vos démarches administratives

Il existe de très nombreux sites internet qui vous proposent leur aide à travers des lettres types qui vous simplifiera la tâche.

Les enjeux de la dématérialisation
fiche-conseil

Les enjeux de la dématérialisation

La dématérialisation des documents est une façon moderne de rendre son entreprise plus compétitive, quelle que soit sa taille. Mais abandonner le papier au profit du numérique ne s'improvise pas. On vous explique comment effectuer la transition et quels avantages en tirer.

10 astuces pour mieux utiliser Word

10 astuces pour mieux utiliser Word

Focus sur 10 astuces pour gagner en professionnalisme avec Word.

Comment faire sa comptabilité sur Excel ?

Comment faire sa comptabilité sur Excel ?

Découvrez nos astuces pour réaliser simplement votre comptabilité sur Excel.

Travailler avec des logiciels gratuits : ce qu'il faut...

Travailler avec des logiciels gratuits : ce qu'il faut savoir

Des solutions gratuites sont disponibles en téléchargement pour travailler confortablement. En voici quelques-unes.

Les raccourcis clavier à connaître par coeur

Les raccourcis clavier à connaître par coeur

Une liste des combinaisons à utiliser sur votre clavier pour être encore plus rapide sur vos logiciels habituels.

17 raccourcis clavier Excel à connaître absolument

17 raccourcis clavier Excel à connaître absolument

De nombreux raccourcis claviers Excel sont là pour vous aider à travailler plus vite et plus efficacement.

Protéger un document Word : comment faire ?

Protéger un document Word : comment faire ?

Restreignez l'accès à certains documents importants avec ces deux techniques.