Une perte, une panne, un vol et c’est la catastrophe pour un professionnel qui a besoin de rester en contact permanent avec ses clients et partenaires ! Quelle que soit la problématique, Orange vous propose une solution où que vous soyez et à toute heure du jour ou de la nuit. Vous bénéficiez d’un service après-vente personnalisé et d’une assistance gratuite, téléphonique ou digitale.

Ne soyez pas pris au dépourvu en cas de perte, de vol ou d’oubli de votre mobile

En cas de vol, de panne ou même d’oubli, nous avons la solution : le prêt de mobile.

Le renouvellement de votre carte SIM est lui aussi gratuit en boutique ou depuis le web.

Quoiqu’il arrive, on ne vous laissera pas tomber !

Tous les matériels Orange bénéficient d’une garantie de deux ans, même achetés sans abonnement.

Si votre mobile ou tablette tombe en panne dès le premier jour ou dans les 30 jours qui suivent son achat, Orange vous propose l’échange gratuit et à neuf de l’intégralité de votre coffret (hors équipement Apple), dans les 24h et à l’adresse de votre choix.

Côté accessoires, le remplacement gratuit et à neuf du matériel est assuré pendant les six mois qui suivent l’achat en boutique ou sur le web. Orange propose aussi des prestations pour la réparation des écrans cassés. Et toujours, pendant toute immobilisation, le prêt d’un équipement est gratuit.

Orange est toujours présent à vos côtés pour vous aider à concrétiser vos idées qui cartonnent.

En savoir plus sur L’Assistance Professionnelle : https://mobile-pro.orange.fr/blog/lassistance-professionnelle/

Retrouver l'histoire d'Eric, le fondateur du Tube à Pizza : https://pro.orange.fr/le-tube-a-pizza