
Journaliste agressé: L'Elysée veut que les auteurs soient "interpellés au plus vite"
L'Elysée a affirmé dimanche à l'AFP souhaiter que les auteurs de l'agression du photo-reporter grièvement blessé à Reims soient "interpellés au plus vite".
L'Elysée a affirmé dimanche à l'AFP souhaiter que les auteurs de l'agression du photo-reporter grièvement blessé à Reims soient "interpellés au plus vite".
"J'ai fait ce qu'il fallait, même si c'était tard", explique à l'AFP, Sofia Bekatorou, championne olympique de voile en 2004, qui, en témoignant sur les abus dont elle a été victime, a ouvert la voie au #MeToo grec.
Une deuxième ex-employée du puissant gouverneur de l'Etat de New York, Andrew Cuomo, l'a accusé de harcèlement sexuel, accusations que le gouverneur a réfutées samedi.
Un photo-journaliste du quotidien régional L'Union a été grièvement blessé samedi à Reims, alors qu'il couvrait des regroupements de jeunes dans le quartier prioritaire Croix Rouge, et une enquête est ouverte pour tentative de meurtre, a-t-on appris auprès de la préfecture, du parquet et du journal.
Lady Gaga a retrouvé sains et saufs ses deux chiens volés, pour lesquels la diva de la pop avait offert 500.000 dollars de récompense, a annoncé vendredi la police de Los Angeles.
Après le vol de deux de ses chiens à Hollywood, la diva de la pop Lady Gaga a annoncé vendredi sur son compte Instagram qu'elle offrait une récompense de 500.000 dollars à quiconque les lui ramènerait.
Deux chiens appartenant à Lady Gaga ont été volés mercredi soir à Hollywood et l'employé à qui la star avait confié leur garde a été blessé par balle durant l'agression, rapportent jeudi des médias américains.
"Je suis innocent et je n'ai rien à craindre", a déclaré l'acteur Gérard Depardieu au journal italien La Repubblica de jeudi, réagissant à la révélation de sa mise en examen pour "viols".
L'adolescent Yuriy, dont le passage à tabac mi-janvier à Paris avait suscité un émoi national, a été pour la première fois entendu par les policiers mercredi, a appris l'AFP jeudi de sources concordantes.
"J'ai suivi bêtement, comme un âne": à l'issue d'une journée de procès pendant laquelle ils ont tenté de se justifier, 12 supporters de l'OM ont été condamnés mercredi pour les violents incidents survenus à la Commanderie fin janvier et deux ont été relaxés.